Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kristoff St. John (Les Feux de l'amour) : Les causes de sa mort révélées

Exclusif - Archives - Kristoff St John sur le plateau de tournage de la série 'Les Feux de l'amour' en 2010. © Denis Guignebourg / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Archives - Kristoff St John sur le plateau de tournage de la série 'Les Feux de l'amour' en 2010. © Denis Guignebourg / Bestimage
Depuis la mort de l'acteur américain Kristoff St. John, star de la série culte "Les Feux de l'amour", une autopsie a été réalisée et le rapport vient d'être rendu. Le site "TMZ" donne des détails sur ce qui a causé le décès du comédien à l'âge de 52 ans.

Retrouvé sans vie à son domicile de San Fernando Valley, en Californie, au cours du mois de février 2019, l'acteur Kristoff St. John est mort d'une maladie du coeur et d'une consommation excessive d'alcool, affirme l'autopsie.

Le site TMZ, qui a obtenu le rapport de l'enquête médicale, est en mesure d'affirmer que l'acteur des Feux de l'amour souffrait d'une maladie classée dans les cardiopathies hypertrophiques, ce qui signifie que son coeur avait du mal à pomper correctement le sang. Cette maladie le rendait fragile et, au moment de sa mort, il aurait consommé une trop grande quantité d'alcool qui aurait causé sa mort, laquelle a été catégorisée comme "accidentelle".

Le site américain ajoute également que Kristoff St. John, qui souffrait de dépression depuis la mort de son fils Julian (survenue en 2014) – il avait aussi deux autres enfants –, avait été libéré d'une clinique spécialisée dans les troubles mentaux deux jours à peine avant sa mort. L'acteur avait été interné car il menaçait de se faire du mal.

Kristoff St. John a été enterré au cimetière de Valley Oaks, à Westlake Village, près de son défunt fils. L'acteur, qui a incarné le personnage de Neil Winters dans Les Feux de l'amour depuis 1991, était en couple avec Kseniya Mikhaleva, qui a par ailleurs été privée de ses funérailles...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Justin Bieber et Hailey Baldwin passent le Nouvel An ensemble- 2 janvier 2020.
Baby
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel