Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Krit McClean : Le beau mannequin se met totalement nu et pète un câble

7 photos
Lancer le diaporama
Donald Trump suscite bien des réactions...

Son nom n'était jusqu'à présent pas très connu du milieu de la mode mais nul doute qu'avec son improbable coup d'éclat, Krit McClean devrait largement faire parler de lui. Le mannequin new-yorkais s'est mis dans le plus simple appareil en plein Times Square pour s'en prendre à... Donald Trump.

À lire aussi

Jeudi 30 juin, les passants et touristes de la plus célèbre place de Manhattan ont sans doute été surpris, - même s'ils en ont déjà vu d'autres -, en observant les gesticulations et les cris d'un beau brun complètement nu. Sautant dans tous les sens, le jeune homme, finalement identifié comme étant Krit McClean, a même contraint les policiers à boucler une partie du périmètre en prévention. Il faut dire que les Américains sont à cran entre les attentats et les débordements autour de la campagne pour la présidentielle. D'ailleurs, de politique c'était notamment de cela qu'il s'agissait puisque le beau gosse de seulement 21 ans a hurlé : "Donald Trump, où es-tu ?" Une interpellation du très décrié candidat républicain qui possède notamment une tour dans la Grosse pomme. Il a cependant crié d'autres choses comme "J'adore la mode, ça m'a tellement appris."

Après une heure à jouer au chat et à la souris avec la police, il a accepté de se rendre mais, sautant des escaliers de Times Square, il a raté le coussin gonflable posé au sol et a donc été transporté au Bellevue Hospital pour des blessures légères, notamment au bras. Avant d'être mis en examen, il devait toutefois subir une évaluation psychiatrique.

Krit McClean a défilé pour Versace et Dolce & Gabbana mais a aussi posé pour les publications Out Magazine et GQ. Il est signé chez One Model Management à New York, Elite en Italie et Mannequins pour l'Asie.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel