Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kylian Mbappé transformé : une nouvelle couleur de cheveux immanquable et porte-bonheur

Kylian Mbappé transformé : une nouvelle couleur de cheveux immanquable et porte-bonheur
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Kylian Mbappé - Match de football en ligue 1 Uber Eats Paris SG - Lyon (0-1) au Parc des Princes à Paris, ce mois-ci. © Philippe Lecoeur / Panoramic / Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Kylian Mbappé - Match de football en ligue 1 Uber Eats Paris SG - Lyon (0-1) au Parc des Princes à Paris, ce mois-ci. © Philippe Lecoeur / Panoramic / Bestimage
Kylian Mbappé a un nouveau look ! Il l'a dévoilé mercredi soir sur la pelouse du Parc des Princes lors du match PSG - Lorient. Ses cheveux bleus lui ont peut-être porté bonheur...

Sur les terrains, Kylian Mbappé empile les buts et les records de précocité ! En parallèle, il consolide son statut de footballeur hype et surprend ses fans grâce à son nouveau look. L'attaquant du PSG l'a dévoilé mercredi soir au Parc des Princes...

Mercredi 16 décembre, le PSG recevait le FC Lorient pour une nouvelle journée de championnat. Les Parisiens souhaitaient se racheter après leur défaite à domicile face à l'Olympique Lyonnais. Même dans un stade déserté par les spectateurs en raison de la crise sanitaire, Kylian Mbappé est parvenu à se faire remarquer. Le n°7 du club de la capitale et meneur de la fronde contre le racisme en Ligue des Champions a profité de la rencontre pour révéler son nouveau visage.

Kylian possède désormais les cheveux bleus ! Le footballeur de 21 ans est passé entre les mains de son ami coiffeur Tchaga pour cette coloration glaciale, qui a produit son petit effet. Mbappé a inscrit le premier des deux buts de la victoire de son équipe, qui s'est imposé 2-0 face aux Bretons.

La coloration de Kylian Mbappé a naturellement fait réagir les internautes. Parmi eux, le récent lauréat d'un NRJ Music Award DJ Snake et le chanteur colombien J Balvin ont commenté ses dernières photos. Le Brésilien Neymar, également adepte de cette pratique, a ajouté un "Sympa la coupe", dans sa story Instagram du mercredi 16 décembre.

Kylian Mbappé n'en est pas à son coup d'essai. L'année dernière, toujours à la période des fêtes, l'auteur de 100 buts sous le maillot du PSG avait tenté le blanc, dans une décoloration devenue incontournable.

Plus que deux matchs avant la trêve et des vacances bien méritées pour Mbappé et ses collègues. Ce dimanche 20 décembre, le PSG se déplace à Lille, premier du classement de la Ligue 1. Mercredi prochain (23 décembre), ils recevront au Parc des Princes l'équipe de Strasbourg.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image