Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Jenner et Dylan Penn : Deux bombes pour les Hommes de l'année !

32 photos
Lancer le diaporama
Kylie Jenner, Dylan Penn et Alessandra Ambrosio, trois des bombes présentes à la soirée des Men of the Year de GQ au Chateau Marmont. Los Angeles, le 3 décembre 2015.
GQ a honoré ses "Men of the Year" au cours d'une soirée épique. La sublime Alessandra Ambrosio était également de la partie.

2015 touchant à sa fin, l'heure est venue d'honorer les personnalités qui ont marqué l'année ! GQ s'y est récemment employé en dévoilant les noms de ses Men of the Year. Des nominations célébrées par les sexy Kylie Jenner, Dylan Penn et Alessandra Ambrosio...

Le Chateau Marmont, hôtel situé sur le prestigieux Sunset Boulevard à Los Angeles, a été le théâtre d'une nouvelle soirée épique ! GQ y a célébré les 20 ans de son numéro spécial consacré aux "Hommes de l'année". Ceux de 2015, le président Barack Obama - resté à Washington pour la cérémonie d'illumination du sapin de Noël de la Maison Blanche - et le joueur de football américain Tom Brady n'y ont malheureusement pas assisté. Des absences qui n'ont pas empêché Kylie Jenner et Dylan Penn de s'amuser.

Les deux bombes de 18 et 24 ans comptaient parmi les chanceux invités de la soirée des Men of the Year de GQ. Ravissante en robe et chaussures Balmain, Kylie s'y est rendue en compagnie de son chéri, le rappeur Tyga. Wiz Khalifa et French Montana étaient également de la partie.

Les acteurs Bradley Cooper, Edgar Ramirez, Jon Hamm, Terry Crews, Tyrese Gibson et le présentateur télé Jimmy Kimmel ont eux aussi répondu présents. Des gentlemen sur leur 31 pour lesquels le top model Alessandra Ambrosio, Charlotte McKinney, les actrices Taraji P. Henson et Sarah Hyland, les comédiennes Sarah Silverman et Amy Schumer ainsi que la chanteuse Christina Milian et son amie mannequin Karrueche Tran étaient particulièrement apprêtées.

Cette année encore, Gentlemen's Quarterly a eu une petite pensée pour les dames. Le mensuel a dévoilé sur son site les photos des femmes les plus sexy de 2015. Une liste mise à jour et comprenant les noms de Naomi Campbell, Taylor Swift et Kendall Jenner.

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel