Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Jenner et la chirurgie : "Je n'ai pas refait mes joues et ma mâchoire"

La starlette n'en finit pas de démentir les rumeurs de chirurgie esthétique...

Kylie Jenner adore parler d'elle, surtout lorsqu'il s'agit de démentir les rumeurs qui affirment qu'elle a eu recours à la chirurgie esthétique.

Dans une vidéo publiée sur son site internet officiel, la starlette de télé-réalité a de nouveau tenu à balayer les spéculations des fans et des médias, qui attestent qu'elle a également refait ses joues et sa mâchoire. Jusqu'à présent, la petite soeur de Kim Kardashian avait simplement admis avoir augmenté la taille de ses lèvres, et ce, après longtemps refusé de dire la vérité.

Selon la principale concernée, ces rumeurs sont sans cesse propagées depuis ses 16 ans. La chérie de Tyga atteste que sa momager, Kris Jenner, n'aurait jamais accepté qu'elle passe sous le bistouri. "Non, je n'ai pas refait mes joues et ma mâchoire. Les gens ont commencé à dire ça lorsque j'ai eu 16 ans. Vous pensez vraiment que Kris Jenner me laisserait à 16 ans refaire mes joues et ma mâchoire ? Non", insiste-t-elle.

Aujourd'hui âgée de 19 ans, Kylie Jenner justifie les changements survenus sur son visage par le simple fait d'avoir eu recours à des injections aux lèvres. "J'ai toujours aimé ma mâchoire. Je n'en avais pas conscience avant, mais avant que je fasse mes lèvres, celles-ci étaient vraiment toutes petites et elles ne faisaient qu'un avec mon menton", clame-t-elle.

Dans sa vidéo, la benjamine du clan Kardashian-Jenner a également assuré qu'elle ne cherchait pas à être en compétition avec son illustre grande soeur. "Je n'essaye pas de rivaliser avec Kim pour savoir laquelle des soeurs est la plus canon. Je veux dire, je pense que toutes mes soeurs sont canons, mais Kim porte la couronne, Kim est trop mignonne et sexy. Je ne me mets pas en compétition avec mes soeurs", a-t-elle étrangement conclu. Pas sûr que ces nouvelles déclarations balayent définitivement certaines rumeurs persistantes...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Mariska Hargitay est en couple avec l'acteur Peter Hermann depuis 18 ans. Retour sur leur histoire d'amour.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel