Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kylie Jenner et sa grossesse top secrète : "C'était le mieux pour nous"

Kylie Jenner et sa grossesse top secrète : "C'était le mieux pour nous"
Kylie Jenner (enceinte) dans une vidéo publiée le 4 février 2018 pour annoncer la naissance de sa fille Stormi, bébé dont le papa est Travis Scott.
14 photos
Lancer le diaporama
Kylie Jenner (enceinte) dans une vidéo publiée le 4 février 2018 pour annoncer la naissance de sa fille Stormi, bébé dont le papa est Travis Scott.
Interviewée par sa soeur Kendall à l'occasion d'un entretien pour l'édition australienne du magazine "Vogue", Kylie Jenner est revenue sur sa grossesse vécue dans le plus grand des secrets et les raisons qui l'ont poussée à vivre cette première expérience loin de la lumière des projecteurs.

Maman comblée d'une adorable petite Stormi née le 1er février dernier de ses amours avec Travis Scott, Kylie Jenner affirme avoir été métamorphosée par la maternité. A tout juste 21 ans, la star de télé-réalité et fondatrice de la marque Kylie Cosmetics se dit aujourd'hui plus heureuse que jamais depuis qu'elle a fondé sa propre famille.

Pour la première fois de sa carrière, la jeune maman pose en couverture du magazine Vogue (édition australienne, numéro de septembre 2018), l'occasion pour elle d'évoquer sa vie privée et de revenir sur les raisons qui l'ont poussée à vivre sa première grossesse à l'abri des caméras. Questionnée par sa soeur Kendall, Kylie a expliqué qu'elle avait avant tout eu envie de se se ménager pour préserver son bébé.

"Je savais que c'était ce qu'il y avait de mieux pour nous, que moi et Stormi restions discrètes. Les hormones deviennent incontrôlables et les émotions sont exacerbées, et j'avais l'impression de ne pas y être préparée... Je savais juste que c'était mieux pour moi d'apprécier l'expérience si je le faisais de façon privée. J'avais le sentiment que c'était un moment spécial et sacré et je n'étais pas prête à le partager avec tout le monde. Je voulais juste le garder pour moi", a-t-elle confié.

Dès le mois de septembre 2017, où la nouvelle de sa grossesse avait été annoncée en trombe par TMZ, jusqu'à la naissance de Stormi qui avait été officialisée en vidéo, la reine des cosmétiques avait choisi de garder le silence sur les rumeurs, laissant ses fans dans l'incertitude. Et si c'était à refaire, elle n'hésiterait pas une seule seconde. "J'ai passé un moment très agréable, et j'ai l'impression que c'est la raison pour laquelle Stormi est aussi calme et heureuse. C'est parce que j'étais calme et heureuse", a-t-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image