Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Jenner fait pleurer une candidate de Revenge Body With Khloé Kardashian

18 photos
Lancer le diaporama
Kylie Jenner fait une apparition surprise dans l'émission de télé-réalité de Khloé Kardashian, Revenge Body With Khloé. Vidéo publiée sur Youtube, le 5 janvier 2017
Le nouveau show des Kardashian aide les candidats à perdre leurs kilos en trop.

La nouvelle émission de télé-réalité de Khloé Kardashian sera bientôt diffusée sur la chaîne E! Entertainment, et toute l'Incroyable Famille Kardashian est venue lui prêter main forte. Dans une première bande-annonce du show intitulé Revenge Body With Khloé, la benjamine du clan Kylie Jenner fait une apparition surprise et fait couler les larmes d'une des candidates.

Dans la vidéo en question, une certaine Stephanie – qui comme quinze autres participants s'est pliée au programme de sport et de coaching de Khloé pour perdre du poids et prendre sa revanche sur la vie – rejoint la Glam Team chargée de lui refaire une beauté avant qu'elle dévoile sa nouvelle plastique de rêve à ses proches.

Confiée aux bons soins de la célèbre coiffeuse Jen Atkin, de la maquilleuse Ashley Holm et l'esthéticienne Britney Tokyo, la jeune femme est submergée par l'émotion. La situation ne va pas en s'arrangeant quand elle découvre que Kylie Jenner lui a adressé un message personnel sur son iPad.

"Coucou Stephanie, c'est Kylie. Félicitations, c'est ton grand jour ! J'espère que tu aimes le bikini Kendall et Kylie qu'on a choisi pour toi. J'ai une autre surprise pour toi, je t'offre l'un de mes kits à lèvres. J'espère qu'il te plaira et j'ai hâte de te rencontrer", a-t-elle déclaré. Quelques mots qui ont fait fondre en larmes, de joie, la jeune femme amincie.

Dans un autre extrait de l'émission, Stephanie confie à Khloé Kardashian qu'elle n'a jamais osé se montrer en maillot de bain devant ses amies, qui la considèrent toujours comme "la plus grosse et la plus moche de la bande".

La jolie blonde parviendra-t-elle à surpasser ses complexes et à sculpter son corps en quelques semaines à peine, grâce à l'aide du clan Kardashian ? Pour le savoir, il faudra patienter jusqu'à la diffusion du show, prévue le 12 janvier prochain sur la chaîne américaine E!.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image