Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Jenner : Jeune maman sexy en minirobe moulante pour promener Stormi

Après de longs mois passés à se cacher des fans et des médias, Kylie Jenner signe son grand retour en tenue sexy. Jeune maman épanouie et visiblement très fière de sa silhouette post-grossesse, la star de 20 ans passe tout son temps avec sa fille Stormi.

Kylie Jenner s'épanouit dans la maternité avec style. Jeudi 12 avril 2018, la jeune maman de 20 ans s'est saisie de son compte Instagram pour publier un nouveau cliché capturé lors d'une promenade en poussette avec son adorable fille Stormi (2 mois). Si le bébé n'est pas visible sur la photo, la star de télé-réalité a surtout tenu à mettre en valeur son célèbre postérieur et sa silhouette post-grossesse, elle qui porte une minirobe moulante robe Fendi (assortie à la poussette...). "Promenade avec Stormi", a-t-elle simplement commenté en légende.

Likée par plus de 6 millions de fans, la photo a fait un carton plein, s'attirant bon nombre de commentaires enjoués et sceptiques. "Cette photo n'est pas du tout faite pour montrer ses fesses, non non", "Je veux la même poussette", "Cette ligne...", "Une maman trop stylée", "Tu es magnifique, je suis heureuse pour toi et ta famille, Kylie", lit-on notamment.

La veille, la petite amie du rappeur Travis Scott avait déjà fièrement exposé ses courbes voluptueuses dans une série de clichés où elle prenait la pose en combinaison de velours.

Jeudi, Kylie s'était également saisie de son compte Snapchat pour publier un filtre "Kongrats Khloé !" afin de féliciter sa soeur Khloé pour la naissance de son premier enfant. La jeune maman de 33 ans, qui n'a toujours pas révélé le prénom de son nouveau-né, a mis au monde une petite fille dans un hôpital de Cleveland. Cet heureux événement survient en pleine tourmente, puisque la presse à scandale avait révélé deux jours auparavant les infidélités de son compagnon Tristan Thompson. Pour le moment, le couple ne s'est pas exprimé au sujet de cette affaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel