Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Jenner mondaine ultrasexy, Tyga officialise avec des paroles crues

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
37 photos
Lancer le diaporama
Kylie Jenner et Tyga partent faire du shopping, le 1er juin 2015.
"Tu peux pas te plaindre quand ta meuf s'appelle Jenner", rappe Tyga sur sa nouvelle mixtape.

Elle est une des ados les plus sexy de la planète, et le prouve à chacune de ses sorties. Kylie Jenner s'y est à nouveau employée hier au cours d'un dîner en l'honneur de sa mère. Rentrée de Saint-Barthélemy, la bombe de tout juste 18 ans retrouve ses petites habitudes à L.A., et sa jolie Ferrari !

Après quatre jours de vacances en famille dans les Antilles, les Kardashian, Jenner, West (pour North, 2 ans) et Disick (pour Mason et Penelope, 5 et 3 ans) ont fait leur retour à Los Angeles. Kylie y a été aperçue ce lundi 24 août, à sa sortie du restaurant Nobu. Ultrasexy dans une mini-robe moulante Mistress Rocks - accessoirisée d'un sac Hermès et de sandales beiges Stuart Weitzman -, la star de télé-réalité quittait un dîner du magazine Haute Living, célébrant la parution de son nouveau numéro dont Kris Jenner fait la couverture.

Kylie était accompagnée de son amie la chanteuse Pia Mia. Les deux jeunes femmes ont quitté le Nobu en Ferrari. La même que Tyga lui a remise à sa soirée d'anniversaire dans la nuit du dimanche 9 au lundi 10 août, mais dotée d'une nouvelle peinture mate et de jantes rouges.

Tyga, justement, est au coeur d'une nouvelle controverse. Le rappeur de 25 ans, avec qui Kylie a été surprise le samedi 22, a enfin officialisé - en chanson - leur histoire d'amour. Il l'a fait par le biais de deux morceaux, Glitta ("Can't complain when your girl name Jenner", y rappe-t-il) et Stimulated, extraits de sa nouvelle mixtape, FukWhatTheyTalkinBout.

T-Raww n'a malheureusement pas fait dans la douceur... Dans Stimulated, il rappe "They say she young, I shoulda waited, she a big girl dog when she stimulated" ("On dit qu'elle est jeune, que j'aurais dû attendre, mec, c'est une grande fille quand elle est excitée"). Des propos qui feront le bonheur des quelques sites de films pour adultes qui ont offert à la petite soeur de Kim Kardashian des sommes astronomiques contre une sextape.

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image