Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Jenner : Photos de famille trop craquantes avec Stormi et Travis Scott

Maman comblée, Kylie Jenner s'est emparée de son compte Instagram pour diffuser des clichés inédits de sa petite Stormi lors d'une journée en famille avec son chéri Travis Scott. Plus soudé et amoureux que jamais, le couple est complètement gaga de son bébé.

Ils forment une belle petite famille à eux trois. Mercredi 24 octobre 2018, Kylie Jenner s'est saisie de son compte Instagram pour diffuser sur sa page et dans sa story plein de nouvelles photos prises avec son adorable Stormi et son chéri Travis Scott.

Bientôt âgé de 9 mois, le bébé grandit à fière allure et fait le bonheur de ses parents. C'est lors d'une promenade dans un marché pour aller à la pêche aux citrouilles en vue des célébrations d'Halloween que les clichés ont été capturés. Sur l'un d'eux, Stormi est assise au milieu des courges, tandis que sur d'autres elle gazouille dans les bras de son papa.

Complètement gaga et comblée depuis qu'elle est devenue jeune maman, Kylie Jenner est également vue en train de donner le biberon à un bébé chèvre sous le regard observateur de sa fille. Enfin, la star de 21 ans a diffusé un rare portrait de famille où elle prend la pose avec son compagnon et leur enfant. Probablement l'une des premières photos du trio depuis la naissance de la petite !

Cette sortie intervient alors que la vedette de télé-réalité a déclaré dans le dernier épisode de L'Incroyable Famille Kardashian (saison 15) qu'elle ne se sentait pas vraiment à l'aise dans sa peau avec ses kilos de grossesse. Dans une vidéo diffusée par E! Entertainment, Kylie Jenner (qui songerait d'ailleurs déjà à agrandir la famille) est notamment entendue en train d'expliquer à sa soeur Kim Kardashian qu'elle ne rentre plus dans ses anciens pantalons et qu'elle a peur de souffrir du regard des autres.

Kylie Jenner parle de ses kilos post-grossese dans un épisode de "L'incroyable famille Kardashian" (octobre 2018).
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel