Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Jenner, Pippa et Kate Middleton, Stromae... Les bébés de l'année 2018

Kylie Jenner et Travis Scott ont eu une petite Stormi en février 2018.
30 photos
Lancer le diaporama
Kylie Jenner et Travis Scott ont eu une petite Stormi en février 2018.
En 2018, les bébés de stars se sont multipliés... Baby-boom chez les Kardashian, double naissance chez les Middleton et premiers bébés pour certains couples. Retour en images sur les naissances qui ont marqué l'année !

Mariages, ruptures et décès... 2018 a également été marquée par de nombreuses naissances chez nos amis people. En début d'année, ce sont pas moins de trois soeurs chez les Kardashian-Jenner qui ont agrandi la famille : d'abord avec Chicago West (le 15 janvier), la petite dernière de Kim et Kanye, puis avec Stormi Webster (le 1er février), la fille de Kylie et Travis Scott. Le 12 avril, c'était au tour de Khloé de donner naissance à premier enfant, une petite True (dont le papa, le basketteur Tristan Thompson, a aussi défrayé la chronique en trompant la star de télé-réalité à de nombreuses reprises).

Parmi les naissances les plus marquantes figurent également celles du prince Louis de Cambridge, troisième enfant de Kate et William, et celle du premier enfant de Pippa Middleton, Arthur. Stromae, Diane Kruger, Eva Longoria, Caroline Receveur, Kirsten Dunst, Adriana Karembeu, Marilou Berry et Kate Upton sont tous devenus parents pour la première fois, tandis que Maud Fontenoy, Maxim Nucci et Isabelle Ithurburu, Rachel Weisz et Daniel Craig ont tous remis le nez dans les couches et les biberons !

Retrouvez dans notre diaporama ci-dessus les autres stars devenues papas et mamans en 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Julia Vignali dévoile une anecdote sur Mercotte lors d'une interview pour "Purepeople", le 3 septembre 2019
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Agathe Auproux sur Instagram.
M. Pokora était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Julia Vignali invitée dans "Touche pas à mon poste", le 18 septembre 2019, C8
Julia Vignali en interview pour "Purepeople", mardi 3 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel