Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kylie Jenner : Sa fille Stormi au milieu d'un conflit judiciaire

Kylie Jenner : Sa fille Stormi au milieu d'un conflit judiciaire
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Le prénom Stormi fait l'objet d'un litige. Kylie Jenner a tenté d'en faire une marque déposée pour commercialiser des produits au nom de sa fille. Une autre entreprise l'a devancée et la poursuit en justice. La jeune maman se défend.

À ce jour, grâce à ses parents Kylie Jenner et Travis Scott, Stormi Webster est l'héritière d'une fortune estimée à 1,04 milliard de dollars (un peu plus de 956 millions d'euros). Kylie fait tout pour protéger ce patrimoine et l'accroître. Elle s'en prend à une entreprise concurrente pour faire du prénom de sa fille une marque déposée.

L'info est signée TMZ. Le site américain révèle que Kylie Jenner a été poursuivie en justice par l'entreprise Business Moves Consulting pour avoir essayé de déposer le prénom Stormi pour la commercialisation de différents produits. Business Moves Consulting l'avait devancée en déposant la marque "Stormi Couture" en mars 2018... soit un mois après la naissance de la fille de Kylie Jenner et Travis Scott.

Kylie a contre-attaqué. Elle demande au bureau des brevets et des marques de commerce, via ses avocats, de supprimer la marque Stormi Couture. Selon la jeune maman, Business Moves Consulting a voulu tirer un bénéfice du prénom rendu populaire par sa fille.

Pour illustrer son propos, Kylie Jenner cite deux exemples : la palette à maquillage "Stormi" de sa marque Kylie Cosmetics, ainsi que la fête d'anniversaire de la fillette. Stormi Webster a célébré ses 2 ans à StormiWorld. L'événement avait été grandement médiatisé.

En attendant d'obtenir gain de cause ou de trouver une solution à l'amiable, Kylie Jenner est toujours confinée à son domicile. Elle s'amuse avec sa fille, qui fait craquer ses plus de 171 millions d'abonnés Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image