Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'Amour dans le pré : Guylaine et Norbert attendent un bébé ! Découvrez la bande-annonce de ce soir ! (réactualisé)

Réactualisation : Découvrez ci-dessus la bande-annonce de l'émission de ce soir !

Article du 7 juin à 10h30 : Ce soir est un grand soir... En effet, L'Amour est dans le pré revient sur M6 pour une cinquième saison, présentée par la ravissante Karine Le Marchand. Dans cette saison, vous pourrez découvrir Jean-Pierre (Bretagne), Vincent (Maine-et-Loire), Yoann (Loiret), Agnès (Marne), Pascal (Marne), Alain (Côte-d'Or), Philippe (Haute-Loire), Nicolas (Aveyron), Sylvie (Vienne) et Freddy (Deux-Sèvres), les onze nouveaux candidats venus chercher l'âme-soeur.

A la suite de ce premier épisode de speed-dating rural, M6 proposera un reportage sur les anciens candidats afin de savoir ce que ces derniers sont devenus. Alors qu'on vous confiait récemment que Jean-Paul et Cécile allaient accueillir une petite fille à l'été prochain, voilà que c'est au tour de Ghislaine et Norbert, de loin notre couple préféré, nous réserver, eux aussi, une surprise...

En effet, le couple le plus people de Riespach en Alsace confiait en février dernier au journal L'Alsace qu'ils attendaient un heureux évènement. Ce petit bébé est donc prévu pour ce mois de juin... et sera ainsi le 10e de l'aventure L'Amour est dans le pré !

Alors que Marylin n'a toujours pas trouvé l'âme-soeur, selon France-Soir, Corinne, elle, a finalement mis la main sur son prince charmant Sébastien. Tout comme Xavier, qui file actuellement le parfait amour avec Caroline, Denis, aussi, a réussi à trouver l'amour après l'émission.

Si son idylle avec Mélanie n'aura pas abouti au grand amour, il a réussi à trouver du réconfort dans les bras de Karine : "Ca fait six mois que l'on se fréquente. Nous habitons même ensemble. Elle travaille à 25 kilomètres de la maison. C'est le bonheur total".

En bref, sur les 40 personnes ayant participé aux quatre saisons, plus de la moitié ont trouvé l'âme soeur, dans l'émission ou bien après... Si vingt des candidats vivent en couple, et six se sont même mariés, on pourra bientôt compter dix bébés nés de cette belle aventure. Des chiffres qui peuvent déjà faire sourire nos candidats de ce soir. L'amour, de retour... dans le pré !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image