Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est aveugle 2 : Un candidat très oppressant, et une belle audience

Simon et Fatou dans L'amour est aveugle 2 le vendredi 18 novembre 2011 sur TF1
64 photos
Lancer le diaporama
Simon et Fatou dans L'amour est aveugle 2 le vendredi 18 novembre 2011 sur TF1

Réactualisation : Malgré un second épisode diffusé très tardivement (entre 00h25 et 2h20 du matin), L'Amour est aveugle se défend plutôt bien avec 1,1 million de téléspectateurs devant leur petit écran. Un score qui permet à TF1 de réunir 23,7% du public et de se placer en tête des audiences toutes chaînes confondues en ce début de nuit. Une jolie opération pour TF1 qui a décidé d'accélérer la cadence de diffusion de l'émission en offrant désormais aux fans de télé-réalité deux épisodes par semaine. Les deux derniers épisodes seront diffusés vendredi 25 novembre.

Revoyez l'épisode d'hier soir dans notre lecteur vidéo dès maintenant.

Article du samedi 19 novembre à 2h29 :

Ce soir, vendredi 18 novembre, TF1 diffusait le sixième épisode de cette deuxième saison de L'amour est aveugle, toujours présentée par Arnaud Lemaire. Après des candidats déjà mythiques comme Caroline "comme la tortue dans Boule et Bill" ou encore Laurent, sosie de Gilbert Montagné et Delphine, pas fan de l'anatomie masculine, L'amour est aveugle vous a de nouveau proposé un casting de haut vol. Ce soir, c'était au tour de 6 nouveaux candidats de se prêter au jeu de cette aventure extra-sensorielle ! L'amour a-t-il triomphé sur l'obscurité ? Si vous avez loupé L'amour est aveugle 2, la suite est faite pour vous.

Bienvenue aux candidats...
Natty : A 27 ans, cette animatrice pour enfant a longtemps souffert des moqueries sur son physique et sur sa façon de parler. Elle se sent seule. "Il m'arrive de contacter des gens dans les pages blanches je leur explique que j'ai envie de parler à quelqu'un. La pire chose qui pourrait m'arriver ce serait que je me retrouve encore toute seule", confie Natty.
Anna : Cette esthéticienne se sent pressée et curieuse.
Monica : Ce sosie d'Amy Winehouse travaille comme sosie de la regrettée chanteuse et la traduction. "Ma relation la plus longue c'est comme une femme enceinte neuf moi. Je déteste la routine. Dans le noir, les hommes ils m'aiment mais quand ils me voient je suis Amy Winehouse, ils n'aiment pas Winehouse", confie Monica.
Erol : Erol a une réputation de garçon qui n'est pas sérieux. Il confie : "Le noir ça va pas être très bien pour moi parce que je suis beau garçon."
Mike : "J'ai un stravisme (strabisme, NDLR), j'suis glouche (Je louche, NDLR)", confie Mike. C'est plutôt
Artem : Ce masseur tatoueur a envie d'être posé et semble très triste. Avec ses cheveux longs et son look de gothique, il trouve que le physique n'est pas essentiel dans une rencontre.

Mike et Natty font très vite connaissance. Natty choisit donc de continuer l'aventure avec ce dernier : "Avec Mike, je crois que nos personnalités s'accordent." Alors que Natty l'embrasse sur le menton, maladroitement, Mike, lui, avoue qu'il aurait préféré l'embrasser sur la bouche : "La prochaine fois, c'est sur, 100% phénomène quoi !" On a pas bien saisi mais c'est ce qu'il pense ! Anna choisit Erol quant à Monica, elle choisit Artem.

Natty est très étrange. Anna, elle, n'en revient pas de la ressemblance entre Amy et Monica. Du côté des garçons, notre pépite s'appelle Mike. "Je vais vous dire un truc, on est dans le noir il faut en profiter. Moi je l'attaque tout de suite", confie le candidat. Erol, lui, n'a pas envie de forcer une fille à l'embrasser. Ouf !

Mike et Natty : "J'ai un stravisme mais je suis beau gosse."
"Je vois un beau gosse, j'ai un stravisme mais je suis beau gosse. Je suis beau gosse à l'intérieur du coeur", confie Mike. Il est mythique ! Il retrouve Natty dans la chambre noire. Il s'excuse auprès du fauteuil après s'être cogné dedans. Natty est au bout du roulot, elle déclare à son sujet : "Cette femme a besoin d'un homme pour la soutenir. Cette femme a envie d'y croire et d'espérer." Les deux candidats se tripotent. Il lui chante même une chanson. "Une compo à moi que j'ai créée", confie-t-il avec fierté. Cultissime. "Je vais te donner un cadeau, un gros bisou de moi", lance Mike, notre serial-séducteur. Natty tente de fuir cette discussion et propose un jeu de devinettes. Mais notre candidat ne s'arrête pas là et semble essayer de forcer la jeune femme à l'embrasser : "Je vais te rouler un patin tu vas voir !" Il finit par réussir à l'embrasser : "Et là t'as kiffé sur moi là !"

"Les gars je l'ai galochée. Mais j'ai l'impression qu'elle sait pas embrasser. J'ai été trop blata", confie Mike à ses nouveaux copains. Natty, elle, est un peu sous le choc : "Il était trop pressant je veux pas d'une petite aventure rapide."

Artem et Monica : "Je déteste qu'on me touche les cheveux."
Artem s'apprête à découvrir deux femmes : Monica et Amy Winehouse. Les deux (ou plutôt les trois) candidats s'installent dans le hamac. Monica lui parle de sa passion pour le spectacle. Ils ont beaucoup de chose en commun notamment de détester la routine. Mais lorsque Artem tente de lui toucher les cheveux, elle est très embêtée. "Je déteste qu'on me touche les cheveux parce que ça prend beaucoup de temps", confie-t-elle.

Elle semble malgré tout ravie de son rendez-vous.

Errol assure avoir 22 ans et avoir plus de 80 conquêtes. On ignore laquelle de ces deux choses est le plus gros mensonges. Anna et Errol sont deux candidats avec un sacré égo mais n'ont apparemment rien à se dire. Après s'être lancé des fleurs chacun de leur côté, ils semblent tous les deux ravis de ce rendez-vous. "Comme on dit chez nos à tant tôt", lance Errol.

Mike et Natty : "J'ai l'impression qu'il est un peu en moi."
Mike ne se remet toujours pas d'avoir bousculé Natty dans la chambre noire. Il fait les 100 pas. Artem et Errol aident Mike a écrire une lettre à Natty. Avec une belle lettre pleine de fautes d'orthographe, sera-t-elle convaincue ? Elle est ravie et toute émue. Natty le pardonne et veut le revoir. "Je t'ai trop brusquée", s'excuse Mike. Mais elle ne lui en veut pas. "J'ai l'impression je veux pas me tromper mais je crois que t'as un peu des sentiments pour moi. Tu me pardonnes tu peux me faire un bisou. Je peux avoir un bisou", recommence à insister Mike. Ils échangent leur t-shirt. "J'ai l'impression qu'il est un peu en moi", confie Natty.

La femme fatale fait son entrée...
Fatou en a marre d'entendre qu'elle est sexy et charmante. Cette maman de 23 ans recherche de l'amour et de l'attention mais ne cherche pas un père pour sa fille : "Je suis le père et la mère de ma fille." Elle rencontre les garçons pour la première fois. Les femmes écoutent ce qu'il se passe dans la chambre noire. "Les garçons ils lui sortent les mêmes disquettes qu'ils nous ont sorties", lance Anna. Natty, elle, préfère les qualifier de "petits filous". Fatou choisit Errol.

Elle parle de sa fille de 20 mois qui a le même prénom qu'elle mais lui assure qu'elle ne cherche pas un père pour cette dernière. Malheureusement, Errol est malgré tout dérangé. Lorsque Fatou arrive vers les filles, Anna se sent rapidement en danger mais compte bien ne pas se laisser marcher sur les pieds.

Errol... Anna ou Fatou ?
Anna revoit Errol qui lui confie que Fatou est maman et que cela l'a dérangé. Il lui assure qu'il est plus intéressé par elle que par Fatou. Anna a apprécié ce moment : "J'ai gagné ouais !"

Il revoit Fatou quelques minutes après et lui dit qu'il a confié à Anna qu'il était plus intéressé par elle car elle n'était pas maman. Fatou le trouve tellement immature qu'elle décide de quitter la chambre noire. Sa place est en danger !

L'heure du départ a sonné...
Artem décide de garder Fatou, Monica est donc éliminée. Errol choisit Anna et enfin Mike choisit tout naturellement Natty. "Elle ressemble grave à Winnie House", lance Mike au sujet de Monica !

L'homme idéal arrive...
Simon mise tout sur son physique. Il rencontre les filles. Fatou ne supporte pas l'attitude d'Anna, elle pense qu'elle est trop entreprenante avec Simon. Simon finit par choisir Fatou pour continuer le rendez-vous. Fatou offre un massage à Simon. "Ton corps il est chaud, comme si t'étais excité", confie Fatou, "Tu vas pas me sauter dessus j'espère. Ce serait tentant mais...", aoute la femme fatale. En le massant, elle lui parle de sa fille. Simon adore les enfants. "Je sais pas ce qu'il y a en dessous mais ça me donne envie de te manger", lance la tigresse Fatou. Ils finissent par s'embrasser. Encore une scène hot pour L'amour est aveugle... Décidément ! "T'es une coquine toi en fait", susurre Simon à l'oreille de Fatou.

Simon entre en caleçon. Les hommes n'en reviennent pas. Il confie qu'il vient de partager un moment avec Fatou. Artem est un peu déçu. Mais il n'aura pas le temps de l'être longtemps puisqu'il est éliminé par les filles. "Ça fait un peu chier", confie-t-il.

Nouveau look pour nouvelle vie...
Natty se fait relooker par les deux filles. La jeune femme nous fait un remake d'Ugly Betty et ressort transformée. En larmes, très émue, elle confie : "Je suis vraiment bien avec Mike."

C'est l'heure des portraits robots. Errol a imaginé Anna brune et plutôt naturelle. Errol est plutôt content du portrait qu'a réalisé Anna. Fatou ne se reconnaît pas. Simon, lui, est dégoûté de paraître aussi jeune.

Et la lumière fut...
Errol et Anna : Errol et sous le charme : "Elle est trop canon, mon gars, belles jambes, belle poitrine, j'ai kiffé moi." Anna, elle, ne s'attendait pas du tout à cela : "Je suis choquée. Je pensais Errol beaucoup plus typé latino."

Errol attend sur le balcon sous son parapluie. Mais malheureusement, Anna décide finalement de ne pas le rejoindre. Elle est déçue physiquement.

Fatou et Simon : Les deux candidats semblent tous les deux agréablement surpris lorsqu'ils se découvrent mutuellement. Fatou a trouvé Simon très beau mais trouve que cela n'est pas suffisant.

Simon est rapidement rejoint par la jolie Fatou. Ils se serrent dans les bras et finissent même par s'embrasser.

Mike et Natty : "Elle est super belle un truc de ouf", confie Mike au sujet de Natty. Il est totalement sous le charme : "Elle m'a retourné le cerveau là !" Natty, elle, n'est pas aussi ravie. Elle joue les difficiles depuis qu'elle a été relookée la petite dame !

Elle décide de ne pas rejoindre Mike sur le balcon car il ne lui plait pas physiquement. Mike est très touché et ne peut retenir son émotion : "Chacun sa route, chacun son chemin."


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image