Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

L'amour est aveugle 2 : Bimbos, phrases cultes et premiers rapprochements

L'amour est aveugle 2 : Bimbos, phrases cultes et premiers rapprochements
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
16 photos
Lancer le diaporama

Il y a quelques jours, Virginie Calmels, directrice du groupe Endemol France, était l'invitée de Julien Arnaud dans La Médiasphère sur LCI, où elle a présenté les premières images exclusives de la seconde édition tant attendue de L'amour est aveugle, émission de télé-réalité présentée par Arnaud Lemaire et diffusée sur TF1 vendredi 21 octobre en seconde partie de soirée, après Koh-Lanta.

Si la première saison de L'amour est aveugle pouvait compter sur des duos torrides mais aussi des candidats atypiques, la seconde édition de l'émission de dating dans le noir promet des moments cultes et des vidéos à inscrire au zapping. Car à en découvrir la bande-annonce, il semblerait que le casting de cette seconde édition s'annonce plus mythique que jamais !

Après notre, déjà cultissime, "L'expérience aura réussi bah si je rencontre la femme avec un grand A", Benjamin, l'un des candidats de cette seconde édition, semble ne pas avoir froid aux yeux. "Cette expérience est pour moi une sorte de fantasme. Je vais pas m'empêcher de toucher les femmes. Il y a aura un côté sexe là-dedans", confie-t-il avec un sourire qui en dit long.

Et c'est Caroline "comme la tortue dans Boule et Bill" qui va en faire les frais... En effet, si Benjamin semble avoir une attirance pour les bimbos et les "Euraniaises", comme il l'a déjà affirmé, c'est finalement Caroline avec laquelle il aura quelques rapprochements physiques. Sera-t-il déçu ?

Une blonde au décolleté généreux s'esclaffe : "Je suis astronaute, j'envoie tout le temps les mecs au septième ciel." Candidats cultes et bimbos en tout genre, cette année encore, l'émission d'Arnaud Lemaire nous en promet des vertes et des pas mûres.

Attention, L'amour est aveugle est sur le retour, kenophobes (personnes ayant une grande peur de l'obscurité) s'abstenir !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image