Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'Amour est aveugle, par Arnaud Lemaire : Un duo torride et tactile, une énorme surprise... et une audience correcte ! (réactualisé)

Réactualisation : après une excellente audience la semaine dernière (2,9 millions de curieux), TF1 fait les frais d'une finale de Koh Lanta qui s'est prolongée jusque tard dans la soirée... C'est sur les coups de 23h40 qu'Arnaud Lemaire nous a dévoilé ce sixième et dernier numéro de L'Amour est aveugle, son jeu événement importé d'un concert allemand. Un numéro particulièrement sensuel qui aurait dû attirer le public, mais à la surprise générale, c'est un score dans la basse moyenne du programme qu'a enregistré TF1 hier soir : avec 2,1 millions de téléspectateurs, la chaîne enregistre 26,9% de part de marché sur l'ensemble du public. Les femmes n'ont pas été insensibles au charme d'Arnaud Lemaire. Les chiffres sont là pour le dire : 36,3% de part d'audience sur la ménagère. Les premières tendances plutôt positives enregistrées sur ces six épisodes tests encourageront-elles TF1 à commander de nouveaux numéros de ce jeu novateur à Endemol ?

Il y a deux semaines, L'Amour est aveugle atteignait son sommet d'audience en captivant 3,4 millions de téléspectateurs. Il faut dire que Julien, candidat star de la saison, y était pour beaucoup. Vendredi dernier, le speed-dating dans le noir d'Arnaud Lemaire subissait la perte de vitesse de Koh Lanta et enregistrait une audience de 2,9 millions de téléspectateurs. Ce 20 mai, TF1 diffusait le sixième et ultime numéro de cette première salve commandée à Endemol...

Après Marion, Aurore, Sylvia, Philippe, Cedrino, Armin, Lyna et David, ce soir c'était au tour de Sindy, Agatha, Fiona, Guillaume, Yannick, Alexis de découvrir si l'amour est vraiment aveugle. Le noir leur a-t-il ouvert les yeux à l'amour ? Réponse... dans un instant !

Présentation des candidats...
Sindy, 29 ans : Cette comptable est célibataire car elle est autoritaire : "Ma vie amoureuse n'a jamais été ma priorité". Très excitée par l'expérience, elle accorde beaucoup d'importance au physique.
Agatha, 31 ans : Manager d'une grande entreprise, elle est célibataire depuis deux ans : "J'ai l'impression qu'on ose pas m'aborder". Elle est à la recherche de l'homme de sa vie.
Fiona, 20 ans : Étudiante et danseuse à ses heures perdues, elle cherche un homme pas très jaloux : "Je suis gogo danseuse, c'est dur à accepter".
Guillaume, 25 ans : Gérant d'une société de location de voitures de luxe, il se décrit comme quelqu'un d'entier et de gentil. Son principal défaut ? La fierté ! Ayant eu un grave problème de santé qui lui a fait perdre la vue pendant un an et demi, il n'a pas peur du noir. Un avantage aujourd'hui... Ce candidat semble très très chaud : "On va toucher des fesses, on va toucher des seins, on va embrasser des bouches alors qu'on s'est même pas vus" !
Yannick, 22 ans : Artiste dans l'événementiel, il espère que cette émission lui fera découvrir que le physique n'est pas aussi important que cela.
Alexis, 33 ans : Saxophoniste, il se décrit comme "fragile et sensible". Il n'a jamais trouvé chaussure à son pied !

Rencontre dans le noir !
Alexis lance : "C'est la première fois que ça m'arrive, j'suis tout émoustillé". Guillaume n'hésite pas à le charier : "C'est ceux qui en parlent plus qui en mangent le moins". Quand Alexis parle, il ressemble plus à un acteur de film X qu'à un saxophoniste. Fiona vient de Marseille. Yannick trouve que la jeune femme est un peu trop réservée pour une gogo-danseuse, il apprécie cette réserve. Agatha est charmée par la voix et l'humour de Guillaume.

Malgré le noir, nos couples sont déjà formés...

Premier rendez-vous Sindy/Alexis...
Alexis alias Rocco a ramené un saxophone pour jouer un petit morceau à Sindy. Quel charmeur ! Après lui avoir joué Careless Whisper de George Michael, Alexis se rend compte qu'il a de nombreux points communs avec Sindy. Les deux candidats n'arrêtent pas de se tripoter ! Alexis est conscient d'être légèrement lourd : "C'est ma nature, j'en fais des tonnes" ! Pour un premier rendez-vous, Sindy et Alexis sont très extravertis. Alexis n'hésite pas à soulever la demoiselle et la coller contre lui ! That's hot !

Alexis, toujours aussi surexcité, raconte tout à ses camarades : "Je l'ai soulevée d'une main. Tac tac badaboom baby. What's up Baby ! Mais je pense qu'elle est plutôt branchée blond ténébreux". Guillaume nous offre une phrase déjà culte : "Alexis, c'est pas quelqu'un qui met un pied dans le plat mais je pense qu'il met tout le corps dans la semoule" !

Rendez-vous Agatha/Guillaume !
Agatha avoue à Guillaume ne pas être du tout tactile. Très calme, elle est tout l'inverse d'Alexis. Guillaume ne cherche pas un coup d'une nuit, ce qui rassure Agatha. Les deux candidats ont de nombreux points communs. Malgré la différence d'âge, ils forment un couple adorable et très doux.

Guillaume est complètement sous le charme...

La bombe arrive...
Anali
, 32 ans : Assistante de direction, elle est célibataire car elle "préfère être seule que mal accompagnée".

La charmante brunette va enfin rencontrer les trois candidats. Va-t-elle troubler les couples déjà formés ? Ils sont aux petits soins avec elle. Alexis ne sait plus où il habite : "T'as des cheveux soyeux. Je suis facile à vivre". Il n'arrête plus de parler ! Blablablabla... Il ne s'arrête jamais ! Dans le noir, entourée de trois inconnus, Anali n'a peur de rien et semble très à l'aise !

Anali rencontre ses nouvelles copines. Elle a été charmée par Yannick. N'ayant toujours pas revu Yannick, Fiona est un peu inquiète ! Et elle a raison... car ce dernier avoue avoir été charmé par Anali.

Anali prend les choses en mains et propose de prendre en photo les plus belles parties du corps des candidates. Les hommes pourront ainsi découvrir la poitrine d'Anali, les fesses de Sindy, les jambes d'Agatha et les mains de Fiona... Cette dernière semble vraiment timide, on a du mal à croire qu'elle est gogo-danseuse !

Les hommes découvrent un petit bout des femmes...
Alexis est ravi "du très beau galbe" de Sindy ! Classe... Guillaume est subjugué par les longues jambes d'Agatha. Yannick est retourné par la photo des mains de Fiona : "C'est soft. C'est super sensuel la photo des mains". Pour Guillaume, la photo d'Anali c'est "torché". Yannick est troublé par l'arrivée de la belle Anali.

Yannick doit choisir entre Fiona et Anali. Contre toute attente, il décide finalement de garder la brune sulfureuse...

Fiona, mise sous le feu des projecteurs...
Les hommes découvrent Fiona à la lumière. Yannick semble dégoûté du départ de la jolie Marseillaise.

Un élément perturbateur fait son entrée...
Nicolas, 28 ans : Moniteur de golf, il est célibataire parce qu'il est trop "globe-trotter" mais aujourd'hui, il est bien décidé à se poser pour une relation sérieuse. Nicolas n'est autre que Nicolas Belloncle élu Mister Normandie 2010.

Nicolas rencontre pour la première fois les femmes de l'aventure. Anali et Sindy sont très directes. Et lorsque Nicolas demande qui il est en train de toucher, Anali répond : "Là, c'est mes seins, t'es en train de tripoter mes nichons". Agatha, crispée, est toujours à l'écart. Les filles lui demandent de se laisser toucher au moins le visage. Elle accepte. Anali semble sous le charme : "C'est le garçon qui ferait plaisir à maman". Agatha aimerait également revoir le jeune homme pour apprendre à le connaître.

Nicolas choisit de rester avec Sindy pour un rendez-vous en tête à tête !

Nicolas et Sindy... un rendez-vous torride !
Entre les deux candidats, le courant semble passer. Pendant que Sindy fait un massage à Nicolas et semble le chevaucher, il lance : "T'es dominatrice toi, dis donc. Y a une petite voix qui me dit que je dois me laisser faire". Alors que Nicolas tripote Sindy, cette dernière déclare fièrement : "Si tu cherches la graisse, c'est loupé" ! Après un petit bisou vite fait bien fait, ils se quittent...

Nicolas, l'homme idéal ?
Toutes les femmes sont folles de Nicolas. Même Sindy semble avoir oublié Alexis. Chamboulées par cette rencontre, Sindy, Anali et Agatha sont en compétition pour le même homme. Alexis est dépité lorsqu'il apprend que Nicolas semble avoir apprécié la demoiselle. Les deux hommes sont désormais en concurrence. Alexis lance à Nicolas qu'Anali est plus son style et qu'Agatha, c'est vraiment "de la came". Classe ! Alexis offre sa veste à Nicolas afin que ce dernier s'intéresse à une autre. Il accepte et s'offre un rendez-vous avec... Anali !

Nicolas a-t-il gagné à cet accord ?
Dans un lit de plumes avec Anali, Nicolas est au top. Tombée sous le charme du candidat, la jeune femme est troublée et devient timide. Dans les bras l'un de l'autre, ils semblent tous les deux en parfaite osmose. Petit bisou sur la joue et on s'en va...

Guillaume et Yannick comprennent que Nicolas est un concurrent de taille. Désormais... que le meilleur gagne !

Nicolas est de nouveau choisi pour un rendez-vous dans les plumes !

Nicolas réussira-t-il à détendre Agatha ?
En face de Nicolas, Agatha semble plus détendue, plus ouverte. Dans les plumes, elle confie cherche un mari ! Nicolas apprécie la sensibilité de la jeune femme. Il l'embrasse sur la joue. Elle est complètement sous le charme.

Alexis/Sindy... deuxième round !
Les candidats se retrouvent dans les plumes. Nos deux candidats les plus tactiles, en sous-vêtements, recommencent à se tripoter sans pudeur. Ils s'en donnent à coeur joie ! Alexis embrasse tout le corps de Sindy. Leur rendez-vous devient très chaud !

Les hommes envoient des objets aux femmes...
Si Yannick choisit un nounours, Alexis pense à la rose... Guillaume, lui, envoie un collier. Quant à Nicolas, il a décidé d'envoyer une balle de golf de couleur rose. Agatha choisit de continuer l'aventure avec Guillaume. Anali, elle, préfère Nicolas.

Surprise, Surprise...
Contre toute attente, ce n'est pas un candidat mais deux qui vont quitter l'aventure. Alexis met le paquet pour être sauvé, il lance à Sindy : "T'es pas une fleur, t'es un bouquet" ! Pathétique... Yannick doit quitter L'Amour est aveugle, n'ayant été choisi par aucune des candidates. Les femmes peuvent donc découvrir ce dernier à la lumière.

Agatha et Anali choisissent toutes les deux Nicolas. Contre toute attente, celle qui avait promis de choisir Guillaume change d'avis à la dernière minute. Anali est sous le choc ! Quant à Guillaume, il est éliminé et va donc être découvert à la lumière par les trois femmes. Ces dernières ne sont pas du tout dégoûtées et sont plutôt ravies de leur choix. Guillaume, lui, pense que les femmes sont vraiment déçues de voir partir un "beau gosse" comme lui : "Je sais que si maintenant on pouvait faire un retour en arrière, ma main à couper que c'est moi qu'elles prend". Ca va les chevilles... et la grammaire ?

Nicolas et "sa fleur au fusil" !
Alexis continue dans les phrases cultes et lance à Nicolas : "Toi t'arrives, t'es comme une pièce du désert, t'arrives avec ta fleur au fusil et tu décroches les deux dossiers, t'es champion du monde" !

Nicolas ne sait qui choisir...

Portraits robots...
L'heure est aux portraits robots. A l'aide de dessinateurs professionnels, nos candidats dressent le portrait de leur moitié !

Nicolas n'est pas emballé par le portrait fait par Anali : "Agatha, tu marques des points" ! Nicolas a dessiné Agatha comme une "vierge". Ne l'ayant jamais touchée, il devait être complètement perdu. Agatha est très inquiète, elle pense qu'entre Nicolas et Anali, il s'est clairement passé quelque chose. Elle se trompe...

Blonde réservée vs. brune incendiaire ?
Nicolas va-t-il choisir Agatha ou Anali ? Pour ce choix final, il se fondera finalement sur le physique. En effet, ce n'est qu'après avoir découvert les deux femmes à la lumière qu'il fera son choix. En découvrant les deux femmes, il est fort possible que ce dernier opte pour la belle brune qu'est Anali.

Et la lumière... fut !
Alexis/Sindy : les deux candidats se découvrent enfin à la lumière après s'être bien palpés dans tous les sens. Alexis est troublé : "je la voyais beaucoup plus vamp".

Nicolas/Agatha : Il commence par la blonde... Sera-t-il charmé à la lumière ? Pour lui, c'est une bonne surprise : "Elle est élégante. Y'a quelque chose qui m'attire. J'ai envie de croquer". Agatha semble sous le charme : "C'est un bel homme" !

Nicolas/Anali : Anali n'est pas avare de compliments : "grand garçon beau, rassurant. C'est un bel homme. Il ressemble à l'homme parfait pour moi". Séduit par Anali, Nicolas est réellement intrigué par Anali : "60% Agatha, 40% Anali".

L'heure du verdict a sonné...
Sindy/Alexis : Sindy va-t-elle retrouver Alexis sur le balcon ? Non... Sindy quitte l'aventure en tournant le dos à Alexis. Alexis est déçu : "Peut-être qu'au niveau du visage je lui ai pas plu".

Agatha/Nicolas/Anali : Contre toute attente, Nicolas rejoint Anali sur le balcon. Celle qui pensait qu'il allait choisir Agatha est aux anges... Anali est complètement sous le charme : "Avec Nicolas, on forme un beau couple". Et si certaines rumeurs voulaient que le couple soit aujourd'hui séparé, il n'en est rien. En effet, les deux tourtereaux ont tenu à nous rappeler qu'ils filent encore le parfait amour. C'est beau !

Agatha attend sur le balcon... Malheureusement, elle aperçoit vite Nicolas et Anali quitter l'aventure sous ses yeux, main dans la main ! Un véritable choc ! Elle déclare : "Ca m'a paralysé. Je suis déstabilisée. J'ai vécu tellement de belles histoires, je sais vraiment ce que je veux".

Un coup dur pour clore cette saison ! L'amour n'est finalement pas si aveugle que ça... Et vous, qu'auriez-vous fait ?

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel