Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez le bel Arnaud Lemaire vous faire visiter la sublime maison et la chambre noire de L'amour est aveugle !

Le 16 avril prochain débarquera sur TF1 la nouvelle émission de télé-réalité tant attendue... L'amour est aveugle ! Présentée par le beau Arnaud Lemaire, qui vient de déclarer sa flamme à son amour Claire Chazal sur papier glacé, via le magazine Gala, cette émission offre un nouveau concept de rencontres dans le noir. Prenant la place de La Ferme Célébrités en Afrique en deuxième partie de soirée dès 22h30, L'amour est aveugle va permettre à des filles et des garçons de se rencontrer sans faire attention aux critères physiques. Plongés dans le noir, il leur sera formellement interdits de se décrire. Une découverte amoureuse à l'aveugle !

Alors que nous vous présentions récemment des nouvelles images exclusives des candidats, cette fois-ci Arnaud vous présente les images de la maison. Le beau mannequin, comédien, présentateur, joue les agents immobiliers dans cette maison sublime et design, séparée en deux ailes : une pour les hommes et l'autre pour les femmes. Ces deux parties sont séparées par une chambre noire, celle dans laquelle les candidats pourront se rencontrer, filmés par des caméras infra-rouges offrant, selon Arnaud : "une image sublime" ! Si les appartements des hommes sont ravissants, les femmes ont été encore plus gâtées. Arnaud décrit la vue de leur terrasse comme "vraiment pas dégueulasse".

Nicolas Belloncle, élu mister Normandie, pourra donc profiter de la sublime vue offerte par la chambre des hommes. Mais apparemment, si la vue risque de le séduire, la jolie Anali avec laquelle il aura une aventure aveugle ne réussira pas à le tenir au grand jour. En effet, le couple serait déjà séparé. Autre anecdote : afin de mettre un peu plus de piment à l'émission, la prod' a décidé de faire entrer deux nouveaux célibataires pour semer le trouble. Des candidats qui auraient un physique... à se damner !

Une maison au top, et deux candidats au physique de dieux grecs... L'amour est aveugle s'annonce torride !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel