Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Arnaud Lemaire, le nouveau présentateur de TF1 : Confessions d'un homme profondément amoureux de Claire Chazal...

Un homme qui ouvre son coeur, c'est rare, surtout lorsque celle dont il partage la vie est l'une des personnalités les plus connues et appréciées du PAF.

Arnaud Lemaire, le compagnon de Claire Chazal (élue LA femme de ce début de siècle) depuis trois ans, est en couverture du nouveau numéro de Gala, en kiosque demain, et évoque ses projets, dont l'émission très attendue, L'amour est aveugle, dont vous pouvez voir le teaser ci-dessus. Le concept : six célibataires en quête d'amour vont vivre sous le même toit sans se voir puisqu'ils seront ensemble uniquement dans le noir. Un programme qui débarquera le 16 avril prochain sur TF1, pour six épisodes, à 22h30, chaque vendredi en lieu et place de la Ferme Célébrités qui aura sa finale le 9 avril.

L'ancien mannequin - qui a aussi joué dans plusieurs longs-métrages - - reconverti en animateur télé (il a été présentateur sur Canal Jimmy et NRJ 12 avec Les 100 stars les plus sexy), est aux commandes de ce nouveau programme de "dating", et accompagne les téléspectateurs qui découvriront l'évolution de chaque candidat et les amours naissantes dans la maison.

Car oui, comme nous vous l'annoncions, un couple a trouvé l'amour durant ce jeu qui veut prouver que l'on peut trouver l'amour sans faire attention au physique et en titillant d'autres sens.

Pendant trois jours, trois hommes et trois femmes vont donc se découvrir dans une pièce unique, une chambre noire, et pouvoir faire une expérience inédite basée sur tous les sens, excepté la vue. On apprend aussi, selon nos confrères d'Ozap.com, qu'un nouveau duo, composé d'un homme et d'une femme aux physiques parfaits, fera son entrée dans le jeu, prouvant ainsi que, peut-être, la seule beauté ne suffit pas à une possible idylle.

L'amour, un sujet qu'Arnaud connaît bien puisqu'il vit une formidable histoire avec Claire Chazal, et ce, malgré les nombreuses critiques dont le couple a été la cible. Certains ont en effet pointé du doigt leur relation médiatique, leur différence d'âge (il a 19 ans de moins qu'elle) mais à mesure des apparitions et de leurs déclarations, Arnaud Lemaire et Claire Chazal ont su imposer leur amour et leur sincérité l'un envers l'autre. D'autant que désormais, Arnaud appelle le petit François (le fils que Claire a eu avec PPDA) son "beau-fils".

L'occasion pour lui de parler de sa propre vie amoureuse et d'évoquer sa rencontre avec la journaliste qui le comble de bonheur.

"Nous nous connaissons depuis de nombreuses années. Nos chemins s'étaient croisés par l'intermédiaire d'un ami commun. Ni Claire ni moi n'aurions pu imaginer que les choses allaient évoluer de cette manière. (...) Nous nous sommes retrouvés un soir, lors d'un dîner donné par Renaud Donnedieu de Vabres en l'honneur de Line Renaud. C'était il y a trois ans. Je rentrais d'Australie, où j'étais parti faire le vide. Elle était seule. Je suis assez timide. Je reconnais qu'il m'a fallu un ou deux verres avant d'oser demander si elle était célibataire ou pas", déclare-t-il dans le magazine.

Claire Chazal (qui s'était-elle même confiée sur son histoire) est "sincère, ne joue pas, et aime les gens". "Quand Claire n'est pas là, je me sens littéralement habité par la femme fantastique qu'elle est", poursuit-il en évoquant le fait qu'ils ne vivent pas complètement ensemble puisqu'ils tiennent à garder leur propre appartement.

"Je suis très heureux avec Claire, c'est tout ce qui compte", ajoute-t-il en évoquant les critiques dont le couple a été la cible.

La suite, Arnaud la voit tout aussi positive avec de nouveaux projets au cinéma et pourquoi pas derrière la caméra. Décidera-t-il de mettre en scène la femme qu'il aime ? Rien n'est moins sûr, tout comme une possible union entre le couple. "Mes parents ont été mariés toute leur vie sans jamais vivre ensemble. On pourrait tout aussi bien faire exactement l'inverse, non ? "

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel