Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'Amour est aveugle, par Arnaud Lemaire : regardez Julien se rebeller et hurler au montage fallacieux de la prod !

4 photos
Lancer le diaporama
Depuis le 16 avril, L'Amour est aveugle est devenu l'un des rendez-vous incontournables de TF1. Particulièrement apprécié par les tranches les plus jeunes de la population française et par la ménagère de moins de 50 ans, ce nouveau concept redistribue les cartes à l'heure oùles émissions de télé-réalité peinent à maintenir l'intérêt des téléspectateurs.

Mais depuis une dizaine de jours, celui qui fait le buzz sur Internet, c'est Julien, le candidat aussi roux qu'incontrôlable qui a participé à l'émission animée par Arnaud Lemaire, et diffusée le vendredi 7 mai. C'est simple : un nombre incalculable de blogs, de pages Facebook apparaissent sur la Toile pour taquiner, snober ou caricaturer ce personnage atypique.

Le jeune homme attirait même l'attention du quotidien national France-Soir, cette semaine. Il confiait notamment être parvenu à détourner quelque peu la règle du jeu puisque ses yeux se sont rapidement habitués à l'obscurité, ce qui lui a permis de distinguer le visage des certaines des candidates : "La chambre noire n'était pas totalement obscure à cause des lumières des équipements vidéo. (...) Mes yeux se sont habitués à voir dans le noir car petit je devais vérifier dans le poulailler de mes parents qu'il n'y avait pas de renard", a-t-il explique au journal.

Mais à présent, c'est grâce à un entretien accordé au site ParlonsTV que le célibataire fait parler de lui. Dans cette interview, il accuse ouvertement la production d'avoir monté les images pour le faire passer pour ce qu'il n'est pas... un geek qui ne sait s'intéresser qu'à sa petite personne.

"Je me suis senti un peu trahi par le montage. J'ai un peu le sentiment qu'on a essayé de faire rentrer ma personne dans un personnage de geek asocial et égocentrique. (...) On me fait passer pour quelqu'un qui ne s'intéresse qu'à lui-même. Quand je pose plein de questions à Laëtitia, des questions personnelles, je lui demande où elle en est sur le plan amoureux... Je lui avais laissé le temps de répondre, mais on évacue ce passage-là pour dire : regardez, il ne laisse pas parler les femmes", explique Julien.

Il revient également sur la phrase qu'il a dite au sujet du métier peu stimulant intellectuellement que celui de serveur. Il déplore que cette phrase ne soit sortie de son contexte : "On coupe mes propos, on les massacre, on me fait passer pour le gars qui pense que serveur égale con. Dans ce cas, je suis un con aussi, j'ai fait de la plonge !", se défend le jeune homme.

Regardez-le répondre aux questions des internautes pour ParlonsTV... Alors, véritable machination ou non ?

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image