Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

L'amour est aveugle 2: Un ''Gilbert Montagné'' très hot et de nouveaux fans !

L'amour est aveugle 2: Un ''Gilbert Montagné'' très hot et de nouveaux fans !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
91 photos
Lancer le diaporama
L'amour est aveugle 2 - vendredi 28 octobre sur TF1

Réactualisation : S'il n'est déjà pas facile de faire suite à un programme comme Secret Story en remplaçant ce dernier dans sa tranche horaire, il n'est pas non plus des plus commodes de faire face aux agents de la NCIS qui cartonnent sur M6 (2,8 millions de téléspectateurs encore hier). Mais hier soir, vendredi 28 octobre, Arnaud Lemaire ne s'est pas laissé faire et vous n'étiez pas moins de 2,3 millions d'aficionados à suivre ce second épisode de L'amour est aveugle 2, soit 200 000 de plus que lors de son lancement et soit 23% du public. De minuit jusqu'à la fin du programme à 00h40, L'Amour est aveugle était leader. Saluons donc ce nouveau casting des plus excellents et la nouvelle performance du speed dating dans le noir de TF1

Revoyez l'émission d'hier soir en intégralité dans notre lecteur vidéo !

Vendredi 28 octobre : Pour le lancement de la deuxième saison de L'amour est aveugle, vendredi 21 octobre, vous étier 2,1 millions de téléspectateurs au rendez-vous. Un peu moins que ce que l'émission ne pouvait espérer. Les candidats hauts en couleur du premier épisode - Caroline "comme la tortue dans Boule et Bill" ou encore Fabrice le chanteur - vous ont-ils convaincu ? Ce soir, TF1 vous proposait le second épisode de son speed-dating dans le noir présenté par Arnaud Lemaire. Aurely, Stéphanie, Ophelia, Rudy, Jules et Laurent se sont tous prêtés à cette aventure extra-sensorielle ! L'amour a-t-il triomphé sur l'obscurité ? Si vous avez loupé L'amour est aveugle 2, la suite est faite pour vous.

Bienvenue aux candidats...
Aurélie (28 ans) : responsable d'une boutique de lingerie en Suisse, cette blonde a fort caractère. Elle veut prouver qu'elle est plus intéressante intérieurement qu'extérieurement.
Stéphanie (38 ans) : Cette réceptionniste est célibataire depuis un an. "Avant j'ai eu des relations sans lendemain", confie-t-elle, "Je pense que mon physique attirant est un soucis pour construire une relation." Elle cherche du piment. Pour le physique attirant, on repassera. Non ?
Ophelia (27 ans) : Infographiste, elle est effeuilleuse burlesque la nuit. Très exigeante, elle avoue être très difficile à vivre. "Avec mon physique de femme enfant, je correspond pas vraiment au fantasme des hommes", confie-t-elle.
Rudy (22 ans) : Ce serveur (totalement percé de partout !) n'a jamais vécu une relation sérieuse. Il ne cherche pas forcément une jeune femme aussi "tatouée que lui", ça nous rassure.
Jules (25 ans) : Agent immobilier, Jules est une sorte de Ken bodybuildé. "Mes conquêtes ne durent pas parce que j'ai la fâcheuse tendance de vouloir changer rapidement. J'aime bien les femmes. Je suis très exigeant autant physiquement que sur la personnalité de la personne. C'est sûr que je me suis déjà retrouvé dans le noir avec une fille. Et dans le noir avec une fille, il se passe des choses. Mais elle m'a vu avant", avoue Jules, très sûr de lui.
Laurent : Se qualifiant d'ange, il assure ne pas avoir d'âge. "Je suis unique, avec moi on s'emmerde pas", déclare celui qui se cache derrière des lunettes noires. Marié pendant 19 ans, aujourd'hui, il s'est braqué contre l'amour : "L'amour j'y crois pas du tout, l'amour éternel encore moins. Je suis très excité d'entrer dans le noir et de parler avec nos âmes. Si vous voyez mes yeux c'est que j'ai trouvé l'âme-soeur."

L'expérience peut désormais commencer...
Laurent est très chaud et très tactile. Aurely remarque que Jules est très bien foutu et ne tarde pas à se retrouver sur ses genoux : "Il met de la coco, je met de la vanille alors..." Alors quoi ? Laurent s'attaque à Stéphanie qui semble très réceptive. "Il m'a destabilisée. C'est ce côté séducteur au sang chaud qui s'assume", confie Stéphanie. Ophélia choisit Rudy, Aurely veut revoir Jules et enfin Stéphanie se retrouve avec Laurent. "Un homme qui me fait rire c'est quasi gagné", avoue Stéphanie. Laurent est même très chaud avec les garçons. Il propose à Jules de l'embrasser sur la bouche. Il danse quand il marche et ne s'arrête jamais. "J'ai hâte d'aller plus profondément dans ses tripes, dans son coeur, dans son homme", confie-t-il au sujet de Stéphanie. Il avoue cacher sa peine et son manque de confiance en l'amour derrière ses lunettes noires. Tout comme Laurent se trouve bel homme, Stéphanie pense avoir un physique très avantageux. Ah bon ?

Stéphanie et Laurent : "Je l'ai emballée"
Nos deux candidats se sont trouvés. Ils parlent déjà "acte sexuel", "position" et routine de couple. Laurent aime beaucoup la voix de Stéphanie, il l'appelle déjà "petite fée". Ils ne semblent pas avoir grand chose à se dire mais n'arrêtent pas de se toucher. Laurent se la joue Madame Irma et devine que Stéphanie est Sagittaire. Il veut l'embrasser mais Stéphanie n'ose pas. Enfin... seulement pendant trois secondes ! Allez hop, emballé c'est pesé ! Les deux candidats se "roulent une pelle" et une deuxième avant de se quitter.

Stéphanie est toute retournée : "C'était le rendez-vous idéal." "J'ai honte, je l'ai emballée", confie de son côté Laurent à ses camarades.

Rudy et Ophélia : Leçon d'effeuillage !
Rudy a du mal à assumer son look et doit faire face à de nombreuses critiques au quotidien. Ophélia, elle, avoue qu'elle adore séduire et qu'elle peut rapidement se transformer en femme fatale. Ophélia semble déçue d'entendre que Rudy est serveur depuis sept ans et qu'il ne compte pas changer de voie. "J'ai rien contre les serveurs mais c'est pas très intéressant en même temps", affirme Ophélia. Elle lui parle de sa passion : l'effeuillage. Rudy ne connaît pas du tout. Elle lui raconte alors ce qu'est l'effeuillage. Rudy la touche pour voir comment elle est habillée. Ophélia a l'impression que Rudy est très classique mais elle va vite comprendre le personnage... Lorsqu'elle touche les trous de ses oreilles, elle n'a pas l'air ravi.

Si Rudy a bien accroché sur le côté "non-conformiste" de la jeune femme, Ophélia a des appréhensions sur le physique de ce dernier. Pourtant, elle avoue s'être vraiment bien entendue avec lui.

Aurely et Jules : "Plus la carotte elle est longue, elle est grosse, plus on la veut !"
Jules était maigre et ne plaisait pas vraiment aux filles. Aujourd'hui, il prend sa revanche en abusant sur la gonflette dans les salles de gym. Aurely adore son physique et pense que ce dernier lui empêche de vivre une belle histoire d'amour. Le rendez-vous entre Aurely et Jules débute par une bataille de fleurs. Jules est un vrai gamin. Et alors qu'Aurely lui demande de la remplir de fleurs, Jules lui lance : "Demande pas trop à un garçon de te remplir." Classe ! Les deux candidats se palpent pour se découvrir. Fesses, jambes, visage... tout y passe ! "Je vais te dire un truc sur les femmes, plus la carotte elle est longue elle est grosse plus on la veut", confie Jules. Décidément... Pourtant Aurely avoue être séduite. Elle est aux anges.

Et Jules ? "Aurely y'a eu un bon feeling, c'est quelqu'un qui me correspond", confie-t-il.

La femme parfaite (ou pas !) pique le Jules d'Aurely !
La femme parfaite va faire son entrée dans l'aventure. Sonia a 28 ans. Très rock'n'roll, elle est totalement vêtue de cuir et semble descendre d'une Harley. Elle va rencontrer les garçons. Laurent est très attiré par Sonia : "Tu m'as l'air bien chaude. J'aimerais toucher. Mais t'es une bombe toi !" Sonia touche les oreilles de Rudy et ne semble pas apprécier les trous dans ses oreilles. Sonia touche les muscles de Jules et semble très attirée. Les filles sont désormais connectée avec la chambre noire. Elles entendent les discussions de Sonia avec les garçons. Le jour, elle est esthéticienne et le soir elle danse. "Un homme qui joue de la guitare, je l'épouse tout de suite", confie-t-elle. Apparemment, elle s'est trompée de semaine, elle se serait parfaitement entendue avec Fabrice ! Aurely réalise en écoutant les discussions que Jules est très très chaud. "Les cartes sont entre tes mains", lance-t-il. Et lorsqu'elle entend que Sonia choisit ce dernier, Aurely ne s'en remet pas.

"Dans tes rapports sexuels t'es plus un coup vite fait comme ça ou prendre ton temps sur ta partenaire", demande Sonia à Jules. Ce dernier lui répond à côtés de la plaque et lui précise qu'il préfère faire ça rapidement dans un restaurant ou à la lumière dans une cuisine que dans une chambre. Sonia est sans tabou. Elle se lève et lui demande s'il est fidèle et le tripote partout. "J'ai fait le tour le dessus, le devant, le derrière, sous toutes les coutures", confie-t-elle. "Physiquement, y'a rien à jeter chez Jules", ajoute-t-elle. Jules a apprécié ce rendez-vous : "Elle est franche, c'est rare."

Aurely n'en revient pas que Sonia ait partagé un moment avec Jules. "Je t'ai piqué ton Jules", plaisante Sonia. Mais Aurely n'a pas le coeur à rire.

L'heure de l'élimination a sonné...
Rudy décide de continuer avec Ophélia. Laurent, lui, continue avec Stéphanie. Jules, lui, préfère continuer avec Sonia qu'avec Aurely. Lorsque les garçons découvrent Aurely, ils semblent éblouis par son physique. Laurent confie même à Jules qu'il a fait une erreur ! Elle est très déçue et se met à pleurer. Pour Laurent, Jules a perdu la partie.

Stéphanie et Laurent : "J'ai envie de te demander quelque chose : est-ce que tu m'aimes ?"
Stéphanie veut revoir Laurent. "C'était fort mais là ça va être deux fois plus fort", confie-t-elle. Stéphanie n'a pas envie de parler, elle préfère embrasser son Laurent qui la soulève et la jette sur le divan. Il ne se gêne pas pour la tripoter : "J'ai envie de toi là. J'ai envie de te transporter !" Il va même jusqu'à lui demander si elle l'aime. Cette dernière se met à pleurer. Il lui confie : "T'as pas le droit de pleurer, y'a que les nuages qui pleurent." Mais où sommes nous ? "T'es quelqu'un de bien Stéphanie, t'es quelqu'un de génial. J'espère que t'es prête pour une vie à 100 à l'heure", lui lance-t-il. Déjà ? En larmes, elle confie être bien dans ses bras. Laurent est tout retourné également mais a peur de la faire souffrir. "Est-ce que l'amour existe, aujourd'hui, j'ai envie de dire peut-être", confie Laurent.

L'homme idéal fait son entrée...
Pierre, un enseignant en espagnol et en anglais, arrive avec sa guitare. Vous avez dit guitare ? Sonia décidera-t-elle de l'épouser ? L'homme idéal rencontre les filles. Après leur avoir évoqué sa recherche de la passion et du sexe, il se met à jouer de la guitare et chanter. Sonia est scotchée. "Ça m'a traversé tout le corps, ça m'a traversé de partout", confie Sonia. C'est avec Sonia que Pierre décide de continuer de partager son rendez-vous. Les deux candidats parlent enfants, physique, humour. Pierre et Sonia se sont-ils trouvés ?

Sonia est en tout cas sous le charme. "La y'a vraiment quelque chose qui est passé", confie la jeune femme.

Pierre fait la rencontre des hommes. Laurent fait même une petite léchouille sur la joue du nouveau venu. Pierre annonce qu'il a eu des affinités avec Sonia. Jules n'en revient pas : "Sonia elle m'a palpé moi, elle a palpé Pierre, une fille qui aime bien les mecs baraqués, qu'est-ce qu'elle va faire avec Pierre ?" Sonia va-t-elle préférer la guitare aux muscles ?

Sonia doit passer la nuit à y réfléchir avant de prendre sa décision.

L'heure de l'élimination a sonné. bis.
Ophélia laisse une seconde chance à Rudy. Stéphanie continue naturellement l'expérience avec Laurent quant à Sonia elle décide de continuer avec Pierre. Elle va découvrir Jules en pleine lumière. Les filles sont impressionnées par les muscles de ce dernier. Sonia sourit. Jules joue les mauvais et taquine Sonia : "Bon courage avec Pierre, c'est l'opposé de moi." Sonia réalise alors qu'il n'est pas gentleman du tout et qu'il manque terriblement de maturité.

Il est temps pour nos couples de se découvrir. Les hommes écrivent des lettres à leur prétendante. Laurent en profite pour ouvrir son coeur. Stéphanie est sous le choc : "Là, je contrôle plus là. Je suis heureuse mais déstabilisée", confie-t-elle en pleurs. Elle ajoute : "J'ai envie d'être heureuse mais j'y arrive pas. J'ai pas envie de souffrir."

Sonia est également sous le charme de la lettre de Pierre. En revanche, Ophélia a du mal avec les mots de Rudy. Elle le trouve très enfantin, elle décide donc de le revoir dans la chambre noire.

Ophélia et Rudy : "Il m'a plus mordue qu'embrassée"
Ophélia est directe : "Qu'est-ce que tu aurais envie de faire ici là maintenant ?" Rudy n'ose pas mais finit par se lancer. Ophélia lui lance : "Tu es félin toi !" Mais elle n'est pas convaincue : "Il m'a plus mordu qu'embrasser. Y'a peut-être une tendance fétichiste." Rudy est sous le charme. Ophélia, elle, a encore plus de doutes.

Les portraits robots !
C'est l'heure des portraits robots. Les candidats tentent d'imaginer leurs partenaires. Si Stéphanie trouve que le portrait lui ressemblerait plus dans vingt ans, Ophélia, elle, se retrouve une nouvelle fois avec une image de petite fille. Enfin, Sonia est plutôt contente. Pierre est content et Rudy ressemble comme deux gouttes d'eau à son portrait. Pourtant, il trouve que son portrait est trop féminin. Enfin, Laurent est ravi, il fait très "Gilbert Montagné". Mais ne l'imagine-t-elle pas un peu trop jeune ?

Et la lumière fut...
Nos candidats sont terriblement stressés...
Sonia et Pierre : Pierre semble plutôt content lorsqu'il découvre Sonia dans la lumière. Elle aussi.

"Je ne dirais rien. Il est brun aux yeux marrons. Il est très classe. Je m'attendais pas du tout à mec comme lui. Franchement, il est canon", confie Sonia. Pierre n'imaginait pas Sonia comme cela. Il trouve qu'elle correspond aux "nanas qu'il a toujours évitées", il la trouve également vulgaire de visage. Nice !

Stéphanie et Laurent : Si Laurent est peu expressif, Stéphanie, elle, ne peut pas se contenir de rire. Mais pourquoi ?

Finalement, elle semble ravie : "J'adore, j'adore, putain j'adore ! Il est trop fort. Le look ma fille j'adore ! Peu importe le look mais looké. C'est l'homme idéal." Elle est aux anges ! Laurent, lui aussi, semble ravi : "Elle est belle, elle est grande, elle est souriante." "Dans ses yeux, j'ai vu un amour sans pareille, un amour étoilé", confie-t-il. Il est complètement perturbé.

Ophélia et Rudy : Les doutes d'Ophélia vont-il se creuser ou bien sera-t-elle agréablement surprise par Rudy ?

"J'avais tout faux. Mais vraiment tout faux. C'est encore pire. Il est encore plus accessoirisé que ce que j'avais imaginé. C'est punk", confie Ophélia. Rudy, lui, confie : "Elle fait femme, par rapport à cette partie là j'accroche mais je suis pas encore sûr."

L'heure de vérité a sonné...
Rudy attend Ophélia sur le balcon mais cette dernière préfère s'en aller. Rudy est très déçu : "Mon look n'a pas plu mais c'est pas pour autant que je changerai. L'amour n'est pas aveugle, bien au contraire."

Sonia attend Pierre sur le balcon. La rejoindra-t-il ? Il finit par arriver et lui dit même qu'elle a un beau visage. Pas vulgaire ? "Elle est canon finalement. Je pense qu'il y aura de belles choses à construire", confie-t-il. Sonia pense même au premier bébé de l'histoire de L'amour est aveugle. Ah bon ?

Laurent va-t-il retirer ses lunettes ? Oui. Mais c'est également sans ses lunettes qu'il laisse Stéphanie seule sur le célèbre balcon. Laurent est apparemment très perturbé par l'expérience : "Je peux pas, ouais j'ai peur de l'amour. C'est pas si simple que ça. Je suis pas allé la rejoindre car je suis pas encore prêt à affronter ce qu'il y a de plus beau sur terre : l'amour." Stéphanie est abandonnée là : "Laurent a été lâche ce soir comme tous les hommes. Il n'est pas mieux que les autres."

L'amour n'aura été aveugle qu'une fois sur trois. A la semaine prochaine !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image