Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 2015 : Les premiers agriculteurs se dévoilent...

Éric dans la bande-annonce de L'amour est dans le pré 2015, sur M6, ce lundi 5 janvier 2015
15 photos
Lancer le diaporama
Éric dans la bande-annonce de L'amour est dans le pré 2015, sur M6, ce lundi 5 janvier 2015

Ce soir, lundi 5 janvier, M6 diffusera la première partie des portraits de la très attendue nouvelle saison de L'amour est dans le pré, à 20h50.

Pour cette dixième saison, de belles surprises au casting avec notamment la participation pour la première fois dans l'histoire du programme de speed-dating rural, produit par Fremantle Media France, d'un agriculteur gay.

Entre ce soir et lundi prochain, ce sont 14 agriculteurs, âgés de 24 à 64 ans – trois femmes et onze hommes –, qui se dévoileront et ouvriront leur coeur pour donner envie à des célibataires de leur écrire.

Guillaume, 31 ans, semble déjà être la star de cette saison 10. Il est le premier agriculteur gay à participer à l'aventure à succès de M6. Karine Le Marchand est heureuse de ce premier pas franchi et elle est certaine que Guillaume n'abandonnera pas en cours de route, comme elle le confiait dans les pages de TV Grandes Chaînes, la semaine dernière : "Guillaume est venu à nous : ce n'est pas nous qui l'avons sollicité. Il est sincère dans sa démarche. Secundo, il est bien dans sa peau et il a déjà fait son coming out dans sa famille et dans son village." "C'était un espoir de ma part depuis plusieurs années qu'une émission grand public comme L'amour est dans le pré se fasse tout simplement l'écho d'une réalité. Depuis vingt ans que je fais de la télé, j'ai toujours eu à coeur de faire plier les clichés. Je suis contente que Guillaume ait écrit car c'est un garçon touchant, passionné par son métier, a-t-elle ajouté au journal Le Parisien. Le fait que tout le monde insiste sur son identité sexuelle va en faire un phénomène. Alors que, justement, on ne veut pas ça ! Nous, notre idée, c'est la normalisation..."

Ce soir, ce sera également l'occasion d'en découvrir plus sur Éric, 54 ans, arboriculteur en Bourgogne. Ce dernier est père de quatre enfants, divorcé depuis huit ans. Il s'annonce déjà comme le phénomène de cette saison, avec son côté "grande gueule" et son humour. À 24 ans, Claire est la plus jeune de cette édition. Hyperactive, comme elle l'a décrite Télé Star, elle sait ce qu'elle veut et rêve d'un homme protecteur au physique de rugbyman.

L'amour est dans le pré, saison 10, lundi 5 janvier 2015, à 20h50 sur M6

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel