Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 2016 : Bernard pas prêt à s'engager ? Isabelle balance !

11 photos
Lancer le diaporama
L'agriculteur ne souhaitait, semble-t-il, pas réellement trouver l'amour dans le pré.

Bernard le Picard est-il prêt à s'engager dans une relation ? Son ancienne prétendante de L'amour est dans le pré 2016 Isabelle a donné son avis.

Lors du bilan diffusé lundi 31 octobre, l'éleveur de vaches laitières a confié qu'Isabelle était revenue chez lui après son séjour à la ferme, sans la présence des caméras. Un retour qu'il a bien vite regretté, comme il l'a expliqué à Karine Le Marchand : "Elle n'était plus la même personne. Elle était plus dominante. Elle prenait des initiatives dans la maison qui ne me plaisaient pas. Elle a pris des affaires, les a mises sur le trottoir pour les mettre à la déchetterie." Une version bien différente de celle d'Isabelle.

Selon l'aide-soignante de 44 ans, Bernard ne l'a pas reçue dans les meilleures conditions : "Quand je suis arrivée, il m'a tout de suite demandé si j'avais apporté mes courses ! J'ai ensuite rigolé toute la nuit avec ses filles, mais j'ai compris le lendemain qu'il ne changerait pas." Isabelle a tout de même tenté d'inverser la tendance en faisant un peu le tri dans ses affaires. Mais elle n'aurait jamais dû et Bernard le lui a bien fait comprendre : "J'ai la sensation qu'il est resté bloqué il y a huit ans en arrière, au moment de sa séparation avec sa femme. Ses meubles et sa déco n'ont pas bougé. Ce qu'il s'est passé, c'est qu'on voulait lui faire une surprise avec sa fille Amandine en rangeant la maison. Mais on a fait la connerie de notre vie. Quand il est rentré, il nous a incendiées. Je crois que le deuil n'est pas vraiment fait."

Il faut sauver le veau Prince !

Isabelle ne regrette pas d'avoir participé à L'amour est dans le pré pour autant. En effet, cette émission a changé sa vie puisque, depuis, elle est plus engagée dans la cause animale et est devenue végétarienne. Lors de son séjour, l'ancienne prétendante de Bernard a d'ailleurs adopté un petit veau prénommé Prince, qu'elle a laissé chez l'agriculteur. Le souci ? Elle est inquiète pour la santé de l'animal, comme elle l'a confié par le biais d'une vidéo postée sur YouTube : "J'étais heureuse de donner une chance à Prince, mais j'ai un réel problème, car les nouvelles de Prince datent du 21 septembre et je le trouve très amaigri (...). Où est-il ? Est-il encore à la ferme ? Et l'ultime question, est-il toujours en vie ?"

Pour Isabelle, il est "inconcevable de le laisser partir se faire égorger", elle a donc proposé à Bernard de le confier à une association afin qu'il n'aille pas à l'abattoir : "Bernard je m'adresse directement à toi et je te demande de céder le veau à l'association, ce veau représente une charge et tu feras son bonheur et celui de beaucoup de personnes qui demandent de ses nouvelles." Espérons que son appel sera entendu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel