L'amour est dans le pré 2016 : Coup de coeur, relooking... Premières révélations !
Publié le 4 juillet 2016 à 21:58
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Les premières indiscrétions de tournage...
Bernard S. (60 ans), Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées Bernard S. (60 ans), Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées© M6, A.FAIDY
Monique (54 ans), Provence-Alpes-Côte d'Azur
Didier (52 ans), Nord-Pas-de-Calais-Picardie
Paulo (60 ans), Bretagne
Julie (40 ans), Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine
Bruno, 46 ans, Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine.
Julien (32 ans), Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine
Magazine Télé Loisirs en kiosques le 4 juillet 2016.
Marianne, 46 ans, région Centre.
Guillaume, 41 ans, Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées
Benoît (30 ans),région Centre
Eric (49 ans), Bourgogne-Franche-Comté
Sébastien (37 ans), Normandie
Jean-Paul (37 ans), Bourgogne-Franche-Comté
Bernard P. (49 ans), région Nord-Pas-de-Calais-Picardie
La suite après la publicité

Enfin ! Le 11 juillet prochain, M6 dévoilera les premiers rebondissements amoureux des 14 agriculteurs de L'amour est dans le pré 2016. Marianne, Monique, Jean-Paul, Didier, Guillaume, Benoît ou encore Paulo... ouvriront leur courrier. Avant cette grande étape de l'aventure ADP, le magazine Télé Loisirs révèlent quelques premiers scoops !

Cette 11e saison est celle de tous les records. Sept couples se sont formés et onze agriculteurs sont partis en week-end en amoureux. Parmi eux, Bernard S., céréalier de 60 ans. Ce divorcé et papa de grands enfants a hésité avant de participer au programme présenté par Karine Le Marchand et ne semble pas le regretter aujourd'hui. Et pour cause, comme il l'avoue à nos confrères, il a eu "un coup de coeur" en lisant une de ses lettres. Cela débouchera-t-il sur une histoire d'amour et d'amitié ? Bien sûr, le secret est bien gardé. En tout cas, une chose est sûre, le charme du céréalier a laissé peu de femmes indifférentes, Karine Le Marchand avouant même que sa mère a hâte de suivre les aventures du candidat !

De son côté, Monique, hélicicultrice (éleveuse d'escargot) de 54 ans, a beau ne pas croire au coup de foudre, il y a pas moins de sept hommes dont elle avait envie de découvrir la personnalité lors du speed dating. D'ailleurs, la quinquagénaire a mis les petits plats dans les grands pour cet événement en opérant "un petit relooking avec une copine". Un nouveau look que l'on a hâte de découvrir.

Grâce au magazine, on apprend également que l'aventure amoureuse de Didier, céréalier du Nord-Pas-de-Calais-Picardie, fou de danse et surtout de rock'n'roll, sera riche en rebondissements et que l'un des agriculteurs n'a hélas reçu qu'une seule lettre.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People France Télé Émission télé M6 Magazine Interview Photo L'amour est dans le pré
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news