Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 2016: Guillaume découche, Julien perdu à cause de Louise

Guillaume et Sandrine - "L'amour est dans le pré 2016". Le 19 septembre 2016 sur M6.
85 photos
Lancer le diaporama
Guillaume et Sandrine - "L'amour est dans le pré 2016". Le 19 septembre 2016 sur M6.
Le départ à la ferme n'a pas que été synonyme de bonheur.

Lundi 19 septembre, le nouvel épisode de L'amour est dans le pré sur M6 a dévoilé la suite des aventures amoureuses de Bruno, des deux Bernard, Guillaume, Marianne et Julien. Le séjour à la ferme s'achève et il est temps pour chacun d'entre eux de faire leur choix !

Bruno : Plus que de l'amitié, pas encore de l'amour

Une grande complicité s'est installée entre Laeticia et Bruno mais le duo souhaite prendre son temps. "On se fait des câlins mais il n'y a rien eu de spécial. Ça fait trois jours qu'on est ensemble. On apprend à se connaître. Je préfère y aller doucement plutôt que ce soit une passion qui s'éteint comme un feu de paille", déclare la jolie brune.

De son côté, le viticulteur de 47 ans se dit "prêt à entamer une histoire" avec Laeticia. Mais Bruno commet un impair... ou plutôt sa prétendante comprend les choses de travers. Au détour d'une conversation dans laquelle les mots "amour" et "amitié" sont mélangés, l'infirmière a cru comprendre qu'entre eux, ce n'était qu'amical. Bruno s'empresse de rassurer Laeticia qui manque de confiance en elle. Fort heureusement le duo finit par retrouver le sourire avec quelques blagues en-dessous de la ceinture, sur les odeurs de moules.

"C'est plus qu'une histoire d'amitié mais ce n'est pas encore une relation de couple car il ne s'est rien passé. On a le temps. Je ne connais pas la conclusion de ce livre mais j'ai envie de le bouffer", conclu Bruno face à la caméra. Toujours anxieuse quant à la suite de son histoire avec Bruni, avant de le quitter, Laeticia imbibe ses draps de son parfum.

Bernard : L'amour est bien là

Le charmant candidat du Sud a choisi de poursuivre son aventure avec Michèle. Il est donc temps pour Nadine de partir. Après un câlin et des promesses de se revoir, la prétendante et le candidat se séparent. L'occasion pour Bernard de faire un beau lapsus en s'emmêlant les pinceaux avec les prénoms des deux femmes.

L'après-midi, Michèle et Bernard se baladent main dans la main comme un vrai couple et, le soir venu, ils dînent à la lueur de la bougie. Elle sait qu'ils sont faits l'un pour l'autre et Bernard semble déjà fou amoureux de sa prétendante. "L'essentiel est que Michèle me regarde, que je regarde Michèle et que l'avenir s'appelle Michèle", confie-t-il. Après le départ de cette dernière, Bernard est envahi par un sentiment de nostalgie.

Bernard le Picard "aurait pu aller plus vite"

Bernard préférant Isabelle, Véronique s'en est allée dans l'indifférence la plus totale. Seul avec son autre prétendante, le duo se rend à une vente de veaux aux enchères. Une sortie qu'Isabelle trouve passionnante ! Elle veut même faire une surprise à Bernard : lui offrir l'un des petits animaux. C'est d'ailleurs ce qu'elle fait avec la complicité d'Amandine, fille du candidat.

Avant de quitter Bernard, Isabelle espère qu'il sera plus démonstratif aussi bien dans les mots que dans les gestes. Si elle peut se satisfaire de savoir que ce dernier estime qu'ils sont partis pour faire "un bon bout de chemin ensemble", elle attend toujours un geste d'affection de sa part et le dit. "J'aurais pu aller plus vite mais il y avait les enfants", rétorque le candidat qui lui fait tout de même un gros câlin avant de la laisser filer.

Guillaume réchauffe Sandrine

L'éleveur de vaches et croque-mort continue son aventure avec Sandrine. Comme Guillaume vit avec sa mère et sa grand-mère, l'élue lui demande (assez légitimement) comment cela se passerait si elle revenait chez lui. Réponse : elle devra loger chez maman. Il va donc falloir faire les présentations. Mais avant, une bonne nuit s'impose. Comme le dévoile Guillaume, il a passé la nuit avec Sandrine qui avait "froid aux pieds". Le candidat a donc réchauffé les petits petons "et le coeur" de sa bien-aimée.

Après ce rapprochement, Sandrine rencontre la fameuse maman et grand-maman de Guillaume, ainsi que la maison familiale. L'accueil n'est pas des plus chaleureux mais Sandrine s'en moque, il en faudrait plus pour la décourager.

Marianne déçue de son choix ?

Marianne a déjà prévu de revoir Yves mais n'en a pas informé Alain. Une façon de protéger ses arrières si elle changeait d'avis ? L'heure est au choix. Lors d'un déjeuner, Yves a eu des sueurs froides en entendant l'éleveuse déclarer que son coeur balançait entre ses prétendants. Mais il peut se rassurer, Marianne n'a pas retourné sa veste et l'annonce à Alain : "J'avais envie de continuer l'aventure avec quelqu'un mais tu n'est pas le favori. Je pense que nous n'avons pas des caractères pour s'entendre." Le pauvre s'est pris un râteau alors qu'il venait tout juste de déclarer sa flamme à son hôtesse. Malgré cet échec, le candidat espère toujours, même dans six ans, que Marianne changera d'avis. C'est en larmes qu'ils se séparent. "Je ne sais pas ce qu'il pense, c'est ça que je regrette un peu. Il y a beaucoup de choses à approfondir. J'espère qu'il me donnera une autre image de lui. Pour l'instant, je ne sais pas s'il y aura une suite", confie l'agricultrice à la caméra.

Julien plein d'espoir, Louise pas claire

La relation entre Julien et Louise est très étrange. L'agriculteur a eu le coup de foudre pour elle, elle l'a embrassé pour, le lendemain, lui annoncer finalement qu'elle était incapable de vivre dans sa région. Un coup dur pour Julien qui a versé de nombreuses larmes. Malgré tout, Louise a prolongé son séjour d'une journée.

Julien espère que ces heures supplémentaires leur permettront de renouer. Il en profite donc pour lancer des "chérie" et propose même à Louise de l'aider à se lancer dans l'agriculture biologique. Et ça marche puisque Louise lui offre un baiser. C'est à ne plus rien y comprendre... Lors d'un dîner avec des amis, le duo à l'air d'un couple. Ils racontent leur rencontre, décrivent à quel point ils sont fusionnels. En revanche, la possibilité que Louise ne revienne jamais n'est pas évoquée.

Julien continue de se persuader du caractère provisoire du départ de Louise. "Je pense qu'elle va revenir. C'est marrant mais avec elle, j'ai l'impression pas de parler mieux ou d'avoir moins de soucis d'élocution... mais entre nous, ça passe par les yeux. Je peux moins parler, ce qui me donne l'impression d'être plus normal. En règle générale, quand Louise est là, je me sens mieux. Il faut lui donner envie de rester avec moi. Je ne peux pas la laisser passer ", confie le participant devenu handicapé à la suite d'un accident. Les intentions de Julien sont claires. Ce qui n'est pas le cas de celles de Louise qui n'a que deux mots dans la bouche, "on verra". Au moment de se séparer, le duo échange de nouveaux baisers et la prétendante demande à faire ses au revoir loin des caméras. "Elle m'a dit que j'étais une évidence, qu'elle ne voulait pas passer à côté de moi. Mais je ne sais pas exactement ce qu'il va se passer", conclut Julien.

Côté audiences, l'émission de dating rural s'est hissée en tête des audiences de la soirée avec 4,6 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h20. La part de marché a atteint 21,7% sur les individus de 4 ans et plus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jeanfi Janssens et Mathieu de 'L'amour est dans le pré" se retrouvent le 20 octobre 2020 grâce à Karine Le Marchand
Jeanfi Janssens et Mathieu de 'L'amour est dans le pré" se retrouvent le 20 octobre 2020 grâce à Karine Le Marchand
Philippe de "L'amour est dans le pré 2020" ému face à son unique prétendante
Philippe de "L'amour est dans le pré 2020" ému face à son unique prétendante
Claire et Sébastien de "L'amour est dans le pré" en interview confinement pour "Purepeople"
Claire et Sébastien de "L'amour est dans le pré" en interview confinement pour "Purepeople"
Claudine quitte l'aventure "L'amour est dans le pré", Eric dépité
Claudine quitte l'aventure "L'amour est dans le pré", Eric dépité
Laura de "L'amour est dans le pré 2020" gênée face à Benoît
Laura de "L'amour est dans le pré 2020" gênée face à Benoît
Marlon, le fils de Caroline Receveur, sur Instagram.
Marlon, le fils de Caroline Receveur, sur Instagram.
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Reportage de BFMTV sur l'hommage rendu à Johnny Hallyday le 14 juin 2020 par plusieurs fans, à la veille de ses 77 ans.
Reportage de BFMTV sur l'hommage rendu à Johnny Hallyday le 14 juin 2020 par plusieurs fans, à la veille de ses 77 ans.
Caroline Receveur et son fils Marlon sur Instagram.
Caroline Receveur et son fils Marlon sur Instagram.
Teaser de "La Boîte à secrets" du 9 octobre 2020, la surprise de Kendji Girac
Teaser de "La Boîte à secrets" du 9 octobre 2020, la surprise de Kendji Girac
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image