Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 2016 : Julien blessé et déçu, Bernard "amoureux" !

Julien - "L'amour est dans le pré 2016" sur M6. Le 29 août 2016.
99 photos
Lancer le diaporama
Julien - "L'amour est dans le pré 2016" sur M6. Le 29 août 2016.
Beaucoup de rapprochements et une grosse déception dans l'épisode de ce soir !

Lundi 29 août, le nouvel épisode de L'amour est dans le pré sur M6 a dévoilé les aventures amoureuses de Bernard le Picard, Bruno, Marianne, Julien et Paulo avec leurs prétendants et prétendantes. Des rapprochements ont-ils eu lieu ? Qui a été déçu ?

Réponse tout de suite dans ce résumé !

Bernard "un peu amoureux"

Dans l'Aisne, Bernard et Véronique (51 ans) commencent leur journée en pleine nuit puisqu'à 4h du matin, ils se lancent dans la traite des vaches. Encore endormi (et il y a de quoi), notre célibataire tente, la tête dans les pis de ses vaches, de parler relation amoureuse. Une scène amusante pour son contexte qui permet surtout à Bernard de réaliser une chose très importante. Malgré les facilités de Véronique avec le milieu de la ferme, il a une préférence pour Isabelle.

Lors d'une sortie au supermarché, l'éleveur, bougon depuis le matin, retrouve le sourire lorsque cette dernière le titille entre deux allées. Entre eux, une complicité est en train de naître. De plus en plus certain de ses sentiments, Bernard prend donc son courage à deux mains et organise un tête-à-tête avec sa prétendante dans son tracteur. Si Isabelle n'est pas très à l'aise avec les vaches, ce n'est pas un problème, il commence à "être un peu amoureux" et ne veut pas "se prendre un râteau". Des confessions qui touchent la prétendante, laquelle confie être également presque certaine de ce qu'elle ressent.

Il est donc temps de tout avouer à Véronique. Le lendemain, Bernard parle sa préférence. "Je sens que l'on n'est pas attiré l'un par l'autre. Il faut que j'avance. Je ne veux pas te faire de mal", lance-t-il à une prétendante qui ne semble pas comprendre. "J'ai toujours eu un coup de coeur pour Isabelle", lâche donc Bernard afin d'être plus clair. Véronique décide donc, comme prévu, de quitter la ferme dès le lendemain.

Bruno, départ et rapprochements

Lors de cette nouvelle journée, Bruno et ses "louloutes" sont de bonne humeur mais, au cours d'une promenade, tout bascule : Karine se rend compte qu'elle n'a pas d'affinité avec le candidat et lui annonce qu'elle souhaite arrêter l'aventure. C'est un coup de massue pour Bruno qui, pour le moment, n'a aucun sentiment pour son autre invitée, Laeticia. Déboussolé, le trio se parle à coeur ouvert et les deux femmes fondent en larmes avant de partir dans un fou rire nerveux. On nage en pleine schizophrénie.

Après le départ de Karine, Laeticia et Bruno se retrouvent seuls et se rapprochent tout doucement. Eux qui aiment tant la musique ne cessent de chanter et se font même passer des messages grâce à certains titres. À table, ils osent même faire semblant d'être un vieux couple.

De plus en plus attaché à l'infirmière, Bruno lui montre les rudiments de son métier et en profite pour lui confirmer qu'il serait très heureux de lui rendre visite chez elle. Une idylle est en train de naître !

Marianne, confession et mensonge

Notre éleveuse de vaches de 47 ans héberge Yves (54 ans), un grand discret, ainsi qu'Alain (50 ans), un hyperactif un peu fougueux. Depuis le début de l'aventure, Alain prend toute la place au sein du trio et un malin plaisir à se moquer de son rival. Une façon d'être envahissante qui semble lasser Marianne. Tout comme le fait qu'il soit incapable de s'arrêter une seconde et de profiter, calmement, du moment présent. Pour une soirée organisée avec les amis et membres de la famille de l'agricultrice, Alain s'est par exemple occupé de tout, mise en place des meubles, cuisine... Et, durant la fête, il n'a pu s'empêcher de se lever toutes les cinq minutes pur débarrasser, s'occuper de la musique... Volontaire mais épuisant, Alain est aussi un grand sensible. Face à la caméra, il confie, les larmes aux yeux, ne plus savoir quoi penser de Marianne. Il a l'impression de mal faire et que ses efforts ne sont pas reconnus.

Le lendemain, l'heure est au tête-à-tête. Yves et Marianne se rapprochent et prennent la décision de se revoir chez le prétendant en Bretagne. Marianne semble donc avoir pris sa décision mais, au lieu de d'être transparente avec Alain, elle botte en touche. Non seulement elle lui lance qu'elle n'a pas encore fait son choix mais qu'elle se donne toute la nuit pour réfléchir !

Julien, baiser et terrible déception

Charlotte partie, Julien et Louise vivent pleinement leur amour et échangent de nombreux baisers. Des moments de tendresse que l'agriculteur n'espérait plus. Mais voilà, lors d'une sortie qui avait pour but de faire découvrir les charmes du Nord à Louise, cette dernière avoue détester la région. Une confession un peu rude mais vite oubliée grâce à une promenade en calèche durant laquelle, une fois encore, le couple s'est langoureusement embrassé. "Qu'est-ce que je t'aime et comme je suis heureux d'être là", déclare même Julien, aux anges.

Le soir venu, entourés de proches Julien, Louise confie ressentir quelque chose de fort pour la candidat mais ne pas savoir si elle se voit vivre chez lui. Une confidence qui passe inaperçue mais qui, le lendemain, est à l'origine d'un terrible coup de théâtre. La jeune femme qui vit dans le Sud remet son idylle avec Julien en question, à cause de sa région. "Je n'aime pas ce coin. Ce n'est pas Julien, je n'avais pas pensé à l'environnement", déclare-t-elle.

Cette nouvelle plonge Julien dans une profonde tristesse, surtout que Louise a pris la décision de partir. Finalement, à la demande de l'agriculteur, elle accepte de rester un jour de plus. Une journée morose pour le couple qui venait tout juste de se former.

Paulo, massage, baiser et hésitation ?

Après avoir déclaré sa flamme à Céline et avoir échangé un baiser avec elle, Paulo tente de nouveaux rapprochements avec sa prétendante. Comment ? En laissant entendre qu'il serait enchanté qu'elle lui fasse un massage. Tout au long de la journée, Paulo fera de multiples tentatives pour obtenir ce qu'il veut, quitte à gêner sa prétendante. Un comportement qui ne trouble d'ailleurs pas du tout la rivale de Céline, Marie-Françoise.

Très attiré, voire amoureux, Paulo embrasse de nouveau Céline en cachette et lui déclare une nouvelle fois qu'il l'aime. La logique voudrait donc que l'éleveur de chevaux demande à son autre invitée de quitter la ferme. Mais que nenni !

Le soir venu, alors qu'un banquet a été organisé en son honneur et celui de ses prétendantes, Paulo embrasse discrètement Céline – visiblement Marie-Françoise ne le voit pas – mais fait d'étranges révélations à une de ses amies : il ne saurait pas quelle prétendante choisir ! Paulo est-il sincère avec Céline ou n'ose-t-il pas encore faire part de sa décision ? La question reste entière !

Côté audiences, M6 s'est hissée en tête des audiences avec ce nouveau numéro de L'amour est dans le pré. Le programme a attiré 4,6 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h15, selon Médiamétrie. La part de marché s'élève à 20,8% sur les individus de 4 ans et plus et à 31,5% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Yoann et Emmanuelle, dans "L'amour vu dans le pré", le 18 novembre 2019 sur TF1.
Didier demande Isabelle en mariage dans "L'amour est dans le pré 2019" - bande annonce du bilan
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Emeric de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être célibataire dans "L'amour vu du pré", le 26 août 2019
Julia Vignali en interview pour "Purepeople", mardi 3 septembre 2019
Anniversaire d'Hugo Philip.

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

Kenza de "Loft Story" insultée lors de sa sortie, elle raconte dans "Ca commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Julia Vignali invitée dans "Touche pas à mon poste", le 18 septembre 2019, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel