Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 2016 : Marianne in love, Didier édenté, Bruno au sexshop

Marianne en week-end amoureux avec Yves - "L'amour est dans le pré 2016". Le 17 octobre 2016 sur M6.
103 photos
Lancer le diaporama
Marianne en week-end amoureux avec Yves - "L'amour est dans le pré 2016". Le 17 octobre 2016 sur M6.
L'aventure se poursuit loin des fermes pour nos condidats...

Lundi 17 octobre 2016, le nouvel épisode de L'amour est dans le pré sur M6 a dévoilé la suite des aventures amoureuses de Marianne, Bruno et Didier. Séjour chez leurs prétendants et week-end en amoureux, voici le résumé de cette nouvelle soirée placée sous le signe de l'amour.

Didier in love et édenté !

Après son incroyable volte-face, Didier a finalement choisi de poursuivre avec Nathalie. Et comme le fan de danse ne fait rien comme tout le monde, au lieu de la rejoindre chez elle en Belgique, il décide de la retrouver directement à Saint-Jean-de-Luz pour passer un week-end en amoureux. Direction un hôtel qui organise des thalassothérapies et doté d'un lit king size – élément de la chambre qui met Didier dans tous ses états.

Lors d'un dîner romantique, Didier partage avec sa moitié son bonheur d'avoir rencontré une personne qui a autant de points communs avec lui. "On dirait qu'on se connaît depuis longtemps. On a besoin d'être a deux", confie-t-il ensuite à la caméra. Un sentiment partagé avec la Belge : "Je ne me souviens pas avoir eu un jour une relation si facile. C'est comme si on se connaissait depuis dix ans. Tout est simple."

Le lendemain, le couple s'éclate lors d'une sortie pirogue. Très complices, ils partagent la même cabine d'essayage pour passer leurs habits nautiques. Lors de cette activité sportive et très fun, les amoureux se jettent à l'eau. Une idée rafraîchissante qui vaut à Didier de perdre une dent !

À l'issue de ces quelques jours passés ensemble, le lien qui les unit est indéniable et il ne fait presque aucun doute que le duo est encore en couple. Réponse tout de même au bilan !

Bruno stress et sexshop

Le viticulteur et Laeticia se retrouvent chez cette dernière en région parisienne. C'est avec une petite bise qu'ils se disent bonjour. Un geste timide qui ne signifie pourtant pas qu'il n'y a pas de l'amour dans l'air. D'ailleurs, Bruno n'est pas arrivé les mains vides puisqu'il offre un tableau à sa douce, oeuvre d'art presque aussi originale que celle du film Le Père Noël est une ordure. Mais comme on dit, c'est l'intention qui compte. Après plusieurs sorties dont deux au restaurant, lors de ces quelques jours, Laeticia emmène l'agriculteur dans un sexshop. Une séquence franchement drôle même s'ils quittent le magasin les mains vides !

Si le duo souhaite prendre son temps, il est en tout cas certain de se retrouver dans quelques jours pour un week-end au bord de la mer. C'est aux Sables-d'Olonne que les retrouvailles ont lieu. Un cadre idyllique mais Bruno est stressé. Le pauvre homme est angoissé "d'être trop bien". Entre eux aussi l'amour est là. le couple dessine même les initiales de leur prénom avec des galets sur la plage.

Marianne timide mais éprise

L'éleveuse de vaches allaitantes a accepté l'invitation d'Yves en Bretagne. Jusqu'ici, on ne peut pas dire qu'entre eux il a eu beaucoup de séduction. Il faut admettre que le prétendant y va doucement. Veuf et père de deux grands enfants, c'est la première fois qu'il ose se rapprocher d'une femme depuis le décès de son épouse. Les retrouvailles sont donc timides mais souriantes (c'est déjà ça !).

Pour que Marianne fasse connaissance avec l'univers d'Yves, celui-ci a prévu un grand dîner. Et pour qu'elle soit à l'aise, il lui a fait une surprise : la venue de Paulo. Le candidat de cette saison qui a mis un terme à sa relation avec Céline n'habite qu'à quelques kilomètres de chez Yves. L'éleveur est persuadé que le duo est fait pour être ensemble. Il ne cesse d'ailleurs de vanter les mérites d'Yves à Marianne. Il se dit même prêt à les promener en calèche si union il y a et ce, gratuitement. Cette soirée permet en tout cas à Marianne de constater que son prétendant est bien plus chaleureux qu'il ne le montrait.

Le lendemain, l'éleveuse se pose des questions. Lui et son prétendant sont tous les deux éleveurs et si leur histoire doit aller plus loin, l'un d'entre eux devra abandonner son exploitation. Une idée qui ne plaît pas à Marianne qui fait d'ailleurs savoir que ce n'est pas elle qui fera ses valises.

Avant que la candidate ne rentre chez elle, Yves l'emmène se balader sur une île et tente de faire un point sur leur relation. Comme toujours, l'éleveuse botte en touche. Elle lui lâche tout de même "préférer avancer que reculer". Ouf !

D'ailleurs, en les retrouvant aux Pays-Bas, force est de constater qu'entre eux, le choses ont pas mal avancé hors caméra. Les deux timides se donnent même la main le temps d'une seconde. Yves estime même vivre "presque un conte de fées". D'ailleurs, ils veulent continuer l'aventure. Leur seul frein aujourd'hui n'est plus l'amour mais leur travail.

Quel sera leur avenir ? Réponse la semaine prochaine dans la première partie du bilan ?

Lundi 17 octobre, M6 s'est placée en tête des audiences, devant Esprits criminels (TF1) avec 4,46 millions de téléspectateurs. La part de marché est de 19,5% sur l'ensemble du public. Une audience en hausse !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Didier demande Isabelle en mariage dans "L'amour est dans le pré 2019" - bande annonce du bilan
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Yoann et Emmanuelle, dans "L'amour vu dans le pré", le 18 novembre 2019 sur TF1.
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Elsa Esnoult de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel