Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 2017 : Patrice n'est plus vierge, Julie doute, accident

Nathalie et Patrice - "L'amour est dans le pré 2017" sur M6. Le 4 septembre 2017.
24 photos
Lancer le diaporama
Nathalie et Patrice - "L'amour est dans le pré 2017" sur M6. Le 4 septembre 2017.
Révélations et désillusions étaient au rendez-vous de ces deux nouveaux épisodes.

Lundi 4 septembre, M6 diffusait deux nouveaux épisodes de L'amour est dans le pré 2017. Patrice, Jean-Marc, Julie et Raphaël ont choisi avec qui ils souhaitaient poursuivre leur aventure et ont, pour certains, passé quelques jours romantiques chez leur moitié.

Patrice a sauté le pas !

L'éleveur de vaches laitières, toujours vierge à 52 ans, a préféré Nathalie à Marie. Enfin seul, le duo profite d'une journée ensoleillée pour se rendre au zoo. Une sortie romantique puisque Patrice a organisé un déjeuner cinq étoiles au milieu des animaux. Une attention qui fait fondre sa belle en larmes. Nathalie n'a en effet pas l'habitude que l'on s'occupe si bien d'elle. Et la brune le lui rend bien car, le soir venu, elle passe la nuit avec Patrice. Comme l'éleveur n'a jamais eu de rapports sexuels, les amoureux y vont "tranquillement mais sûrement". Pour ce premier grand moment d'intimité, ils se sont donc contentés de s'enlacer tendrement en attendant de tomber dans les bras de Morphée.

Quelques jours plus tard, c'est chez Nathalie que l'on retrouve Patrice. S'il avoue face caméra avoir du mal à s'ouvrir face à sa dulcinée, le candidat espère que ces retrouvailles lui permettront d'avancer. L'éleveur rencontre la famille et les proches de sa prétendante et se montre extrêmement à l'aise avec eux. Il ose même s'envoyer en l'air avec Nathalie face à leurs amis... grâce à une tyrolienne ! Et en ce qui concerne les vrais rapprochements physiques ? Comme il le confie lui-même, Patrice et Nathalie ont bel et bien fait l'amour ensemble mais il culpabilise "car il n'en avait pas le désir au moment de le faire".

Jean-Marc s'investit

La rivalité farouche entre Yvelise et Françoise prend fin puisque le viticulteur et éleveur de vaches allaitantes de 52 ans a pris sa décision. Il annonce à la première qu'il préfère la seconde, plus douce et moins autoritaire. Yvelise digère l'information avec froideur. Quant à Françoise ? Avant d'apprendre qu'elle est l'heureuse élue, il lui arrive un terrible accident. Alors qu'elle marche dans les vignes auprès de Jean-Marc, elle trébuche et se prend un fil de fer en plein visage. Résultat : une éraflure énorme allant du sourcil jusqu'à la paupière inférieure. Heureusement, son oeil a été épargné !

Trois semaines plus tard, Jean-Marc retrouve Françoise dans sa région, dans un mobil-home qu'elle a loué. Entre eux, les retrouvailles sont un peu froides mais après une soirée en amoureux et une nuit synonyme de rapprochements, tout bascule. Jean-Marc, amoureux, propose même à Françoise de venir s'installer chez lui.

Julie fait machine arrière

La jeune femme et Jean-Michel forment désormais un couple et comme on l'apprend grâce à la très curieuse maman de la blonde, le duo s'est même rapproché physiquement au petit matin. Heureuse auprès de son homme, Julie le retrouve chez lui à Marseille.

Si elle est très câline avec lui, la cavalière semble en réalité vouloir faire machine arrière. Lors d'un déjeuner au restaurant, elle ne cache d'ailleurs pas qu'elle reçoit des SMS d'un homme qui lui avait écrit chez elle. Si Jean-François estime que c'est un manque de respect envers lui, il n'ose lui faire de plus de reproches. Et alors qu'il continue d'être aux petits soins pour Julie, il se prend (dans son dos) une pluie de reproches de la part de la candidate. Elle le trouve trop jaloux (en même temps, il y a de quoi !), estime qu'ils n'ont pas grand-chose à se dire et qu'il ne communique pas assez... Alors qu'ils avaient fait des projets de vie à deux, Julie revient même sur cette idée. Un coup dur pour le brun. Ils se quittent néanmoins comme s'ils étaient encore en couple. Partiront-ils ensemble en week-end ? La réponse dans un prochain épisode...

Raphaël fait une confidence

Au matin du cinquième jour, Sarah préfère quitter le marin d'eau douce et sa rivale Marie-Laure puisqu'ils forment désormais un couple. Mais, durant un déjeuner, une confidence étrange de Raphaël refroidit un peu sa conquête. Il lui annonce qu'il a eu une relation compliquée "qui s'est prolongée encore récemment" et lui promet d'être désormais clair avec elle. "À partir de maintenant, c'est toi", lui lance-t-il pour la rassurer. De son côté, elle lui fait clairement comprendre qu'elle est une femme entière. Les points ont donc été mis sur les "i".

4,5 millions de téléspectateurs ont suivi les nouveaux développements des histoires de coeur des agriculteurs, soit 21% de part de marché pour M6 sur les individus de 4 ans et plus, qui se classe en deuxième position des audiences de la soirée.

La suite des aventures de nos agriculteurs dans un prochain épisode.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Denis Brogniart évoque le décès de son père dans 50' Inside - samedi 16 mai 2020, TF1
Jérémy Frérot fait la course contre son fils Lou, à la plage, le 30 juillet 2020
"Purepeople.com" a assisté à la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de Paris, le 28 février 2020. Josiane Balasko a expliqué pourquoi elle s'est rendue à la soirée.
Caroline Margeridon évoque ses débuts compliqués dans "Affaire conclue" - Je t'aime etc, 18 juin 2020, France 2
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
Michael Youn explique être en froid avec Yelle, le 25 juin 2020 dans "C à vous".
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Benoît Paire a provoqué une nouvelle fois Marion Bartoli sur Instagram le 19 juillet 2020, en fumant une chicha à Saint-Tropez.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel