Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

L'amour est dans le pré 2018 : Aude enceinte ? Les images qui sèment le doute

L'amour est dans le pré 2018 : Aude enceinte ? Les images qui sèment le doute
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Aude, candidate de "L'amour est dans le pré 2018" pourrait être enceinte comme on peut le voir dans la bande annonce du bilan de l'émission.
9 photos
Lancer le diaporama
La touchante participante de "L'amour est dans le pré 2018" pourrait bien annoncer lundi prochain une belle et heureuse nouvelle comme en témoigne la bande-annonce du prochain épisode du programme.

Dans L'amour est dans le pré 2018, Aude et Christopher ont mis un peu de temps à se trouver mais ils vivent désormais une grande histoire d'amour. Le couple, qui a passé quelques jours ensoleillés à Arcachon dans le dernier épisode de l'émission, évoquait même déjà la possibilité d'emménager ensemble. À TVMag, la charmante éleveuse de vaches en dit plus sur cette relation.

"J'attendais une belle déclaration d'amour. Je suis aussi très tactile, donc quand il m'a serrée contre lui, c'était une évidence. C'est comme ça que je veux qu'on me prenne dans les bras", déclare la candidate au sujet de son prétendant. Au départ, Teddy avait pris de l'avance sur Christopher, mais ce dernier a finalement osé s'imposer et ça a marché ! Aude est à présent très amoureuse et ne tarit pas d'éloges à son sujet : "J'aime son humour. Il sait particulièrement bien raconter les blagues en-dessous de la ceinture. Et puis il est constant, que ce soit au speed-dating ou à la ferme, il a toujours eu la même ligne directrice. Il n'y a pas de surprise avec lui. C'est rassurant."

Sûre de son choix, Aude a donc présenté sa fille à Christopher : "On se sent tellement bien ensemble que tout est fluide. On a les mêmes projets", commente-t-elle. Comme celui d'avoir un enfant ensemble ? Une hypothèse tout à fait plausible au vu de la bande-annonce du bilan de L'amour est dans le pré qui sera diffusé à partir du 19 novembre sur M6. Sur l'un des premiers plans, on voit qu'Aude arbore pour l'occasion une belle robe rouge. Et à la toute fin de la séquence, on entend l'animatrice lancer à une femme portant justement une robe rouge mais dont le visage n'est pas dévoilé : "Mais tu es enceinte ?" L'éleveuse annoncera donc peut-être une grande nouvelle ! À moins que Karine Le Marchand ne se soit emballée ?...

En tout cas, dans le dernier épisode de L'amour est dans le pré, le pendule de la candidate avait confirmé qu'elle et Christopher étaient faits l'un pour l'autre, qu'ils devraient emménager ensemble avant la fin de l'année, qu'ils ne se marieraient pas l'année prochaine – ce qu'Aude avait trouvé "dommage" – et qu'ils devraient avoir des enfants ensemble ! Quel suspense...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image