Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 2019: Photos des 1ers agriculteurs de la nouvelle saison

Clap de fin pour la saison 13 de "L'amour est dans le pré". Et l'édition 2019 est déjà en cours de tournage ! En effet, Karine Le Marchand partage depuis l'été dernier des images des coulisses... et elle a même dévoilé deux portraits d'agriculteurs. Retour sur ce que l'on sait déjà de cette saison 14.

Alors que L'amour est dans le pré 2018 touche à sa fin, la production prépare déjà la saison 14. En effet, Karine Le Marchand a rencontré certains agriculteurs au casting et quelques scènes sont dans la boîte. Résumé de ce que l'on sait déjà sur cette édition 2019 de l'émission de dating de M6.

Depuis quelques semaines, l'animatrice partage sur Instagram plusieurs photos du tournage de L'amour est dans le pré. On l'aperçoit en train d'embrasser le chanfrein d'un cheval en Basse-Normandie, devant une roue de tracteur dans les Hauts-de-France, prenant la pose avec son équipe dans la région Midi-Pyrénées ou encore devant une "aire de décontamination" en Aquitaine.

Mais ce n'est pas tout : Karine Le Marchand a également dévoilé les portraits de deux agriculteurs de la saison. En juillet dernier, elle présentait alors Laurent, un homme "gentil, doux et touchant" cherchant sa moitié en Bourgogne comme l'indique la localisation du cliché sur lequel le visage de l'agriculteur est caché.

Dans la foulée, la jolie brune de 50 ans a pris la pose au côté de François, deuxième candidat de L'amour est dans le pré 2019 qui met ses mains devant son visage. Il est décrit par l'animatrice comme "un homme de devoir, calme et taiseux comme on les aime dans L'amour est dans le pré". "Je suis toujours extrêmement touchée quand on me confie pour la première fois ce qu'on n'a jamais dit à personne... Merci pour ta confiance", avait-elle ajouté.

Comme chaque année, 14 agriculteurs et agricultrices participeront au programme. Et si M6 procède comme les saisons précédentes, les portraits des candidats seront diffusés dès le mois de janvier, tandis que les premières images des speed dating ne seront diffusées qu'autour du mois de juin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Yoann et Emmanuelle, dans "L'amour vu dans le pré", le 18 novembre 2019 sur TF1.
Nicole et François le Vendéen lors de leur bilan de "L'amour est dans le pré 2019", le 9 décembre 2019, sur M6
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Didier demande Isabelle en mariage dans "L'amour est dans le pré 2019" - bande annonce du bilan
Aya Nakamura lors du lancement de la 33e édition du Téléthon au Parc de la Villette, à Paris, diffusé en direct sur France 2.
Yves Calvi sur le plateau de Vivement Dimanche, le 8 décembre 2019.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
"4 Mariages pour 1 lune de miel", le 19 novembre 2019, sur TF1
Justine Piluso dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel