Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 2019 : Sophie-Elodie, en larmes, garde espoir

Le portrait de Sophie-Elodie dans "L'amour est dans le pré 2019" a touché le coeur de beaucoup d'hommes. Deux d'entre eux sont allés chez elle mais seules de belles histoires d'amitié sont nées. Dans le bilan de l'émission, la jolie blonde a donné de ses nouvelles.

Sophie-Élodie, la maraîchère du Calvados de 35 ans de L'amour est dans le pré 2019, a ému beaucoup de téléspectateurs avec son histoire. Il y a quelques années, la pétillante jeune femme a fait un AVC alors qu'elle était au volant. Lors de sa convalescence, les médecins lui ont diagnostiqué une maladie orpheline très rare qui entraîne des crises de migraines atroces, assorties de paralysies faciales. Deux hommes, touchés par ce vécu et la positivité de la jeune femme, lui ont écrit.

Il s'agit d'Olivier, un agent de maintenance originaire du Nord de 38 ans, et de Vincent, un paysagiste du Tarn âgé de 34 ans. Malheureusement, la séduction n'était pas au rendez-vous, Sophie-Elodie a fini seule.

Depuis ce tournage, Sophie-Elodie est toujours un coeur à prendre. Si elle n'a construit une relation amoureuse avec son chouchou Vincent, elle a néanmoins gardé contact avec lui. "Je n'ai pas trouvé l'amour mais tout le monde a le droit à sa deuxième chance", déclare-t-elle en larmes. Elle croit encore aujourd'hui en l'amour avec un grand A et "n'a jamais cessé d'y croire".

On apprend lors du bilan que Bernadette, Sandrine et elle sont parties ensemble en croisière afin de se remettre de leurs déceptions. Elles ont partagé la même cabine ce qui leur a permis de créer des liens d'amitié. Bref, les filles se sont éclatées entre femmes et tant pis pour leurs prétendants !

Comme l'a révélé le magazine Public, elle a aussi ouvert une cagnotte en ligne afin de récolter suffisamment de fonds pour mener à bien son nouveau projet : l'implantation d'un distributeur automatique de légumes pour rendre ses produits accessibles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicole et François le Vendéen lors de leur bilan de "L'amour est dans le pré 2019", le 9 décembre 2019, sur M6
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Didier demande Isabelle en mariage dans "L'amour est dans le pré 2019" - bande annonce du bilan
Yoann et Emmanuelle, dans "L'amour vu dans le pré", le 18 novembre 2019 sur TF1.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Extrait du reportage de "66 minutes" diffusé le 27 octobre 2019 sur M6.
Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Malik Bentalha a évoqué sa garde à vue après avoir allumé un fumigène au Parc des princes le 18 septembre 2019, dans l'émission du 2 octobre de "Touche pas à mon poste", sur C8.
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel