Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sophie-Élodie (L'amour est dans le pré) : son appel à l'aide pour sa ferme

Sophie-Elodie s'est fait connaître en participant à "L'amour est dans le pré" cette année. Si elle n'a malheureusement pas trouvé l'amour, cette maraîchère et aspigicultrice de 36 ans s'apanouit complètement au milieu de ses terres. Désireuse d'étendre son entreprise, elle demande aujourd'hui de l'aide à travers une cagnotte.

Lors de la quatorzième saison de L'amour est dans le pré, les téléspectateurs ont fait la rencontre de Sophie-Élodie, une agricultrice pétillante de 36 ans originaire de Normandie. Décidée à trouver l'amour, elle donnait leur chance à Olivier et Vincent mais repartait finalement bredouille en cours d'aventure le 28 octobre dernier. Depuis, Sophie-Élodie a repris le cours de sa vie au sein de sa ferme et la belle blonde victime d'un AVC en 2008 se consacre aujourd'hui plus que jamais à étendre son exploitation. Et pour cela, elle a besoin d'aide.

Comme l'ont repéré nos confrères de Public, Sophie-Élodie a ouvert une cagnotte en ligne afin de récolter suffisamment de fonds pour mener à bien son projet. Son but : rendre ses produits accessibles "à toute heure et en toute saison pour savourer un maraîchage de bien-être, éthique et local", comme elle l'indique. L'objectif est d'atteindre 50 000 euros, une somme conséquente, ce dont l'intéressée a bien conscience. C'est pour cela qu'elle espère dans un premier temps atteindre 15 000 euros "pour démarrer les travaux de terrassement en vue de l'implantation du distributeur automatique de légumes ainsi que pour commencer à couvrir la construction de l'abri qui accueillera le distributeur".

Selon l'avancée de la collecte, Sophie-Élodie se lancera dans la réalisation d'une "rampe d'accès handicapés, pour faciliter l'accessibilité à tous les clients" et entreprendra "l'aménagement du point de retrait 'DRIVE', ainsi que la colonne de paiement en carte bleue". Une option bien pensée qui permettra aux consommateurs de récupérer rapidement leurs commandes de légumes frais et sains. A ce jour, la cagnotte acquise s'élève à plus de 1 500 euros.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Emeric de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être célibataire dans "L'amour vu du pré", le 26 août 2019
Nicole et François le Vendéen lors de leur bilan de "L'amour est dans le pré 2019", le 9 décembre 2019, sur M6
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Didier demande Isabelle en mariage dans "L'amour est dans le pré 2019" - bande annonce du bilan
Delphine Wespiser confie qu'elle n'avait pas assumé pleinement son couple avec Roger au départ - "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
Nadine Trintignant dans "Enquête exclusive", consacré à Bertrand Cantat et sa fille Marie Trintignant. Le 24 novembre 2019.
Cyril Hanouna réconcilié avec Kev Adams ? "Touche pas à mon poste", émission du 12 novembre 2019, sur C8.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires de coeur.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel