L'amour est dans le pré 2024 : Un candidat a eu recours à la PMA, révélations sur son parcours douloureux (SPOILER)
Publié le 16 janvier 2024 à 10:18
Par Atika Mahmoudi | Rédactrice
L'univers de la télévision n'a presque pas de secrets pour Atika Nasri. Pour elle, il n'a pas de frontières. Elle aime autant les séries et les programmes de télé-réalité que les émissions d'informations ou les télé-crochets. Et elle va vous partager son amour pour la télé à travers ses articles. 3,2,1, prêts ? Lisez !
Le 22 janvier prochain, les téléspectateurs de M6 découvriront le dernier épisode des portraits de "L'amour est dans le pré 2024". Et l'un des candidats se livrera sans filtre sur son désir d'enfant qui n'a pas abouti.
L'amour est dans le pré 2024 : Un candidat a eu recours à la PMA, révélations sur son parcours douloureux (SPOILER)
Guy est l'un des candidats de "L'amour est dans le pré" Il s'est livré à Karine Le Marchand lors du tournage des portraits
Guy, candidat de "L'amour est dans le pré 2024", lors du tournage de son portrait - diffusion le 22 janvier, sur M6 Il a évoqué son enfance difficile
Guy, candidat de "L'amour est dans le pré 2024", lors du tournage de son portrait - diffusion le 22 janvier, sur M6 Il a aussi révélé qu'avec sa femme Annick, ils n'ont pas réussi à avoir d'enfant
Guy, candidat de "L'amour est dans le pré 2024", lors du tournage de son portrait - diffusion le 22 janvier, sur M6 Et en 2012, il a perdu l'amour de sa vie
Guy, candidat de "L'amour est dans le pré 2024", lors du tournage de son portrait - diffusion le 22 janvier, sur M6
La suite après la publicité

Les portraits de L'amour est dans le pré 2024, c'est presque terminé. Le 22 janvier prochain, M6 diffusera l'ultime épisode de présentation des agriculteurs. Une émission déjà disponible sur 6Play Max. C'est Guy qui ouvre le bal dans ce dernier volet et l'agriculteur s'est confié comme jamais.

L'éleveur de vaches allaitantes qui vient des Pays de la Loire. Il y a deux ans, il a réduit son activité afin que ce soit plus simple physiquement. Mais hors de question pour lui d'être à la retraite, il a besoin d'être en activité. Dans la vie, il sait ce qu'il veut. Et il s'est créé une carapace, notamment à cause de son enfance difficile. "J'étais un écorché vif", a-t-il avoué.

Guy a également dû faire face à une injustice. Durant de nombreuses années, il a vécu une belle histoire d'amour avec une femme qui répond au doux nom d'Annick. Tous deux rêvaient de fonder une famille. Malheureusement, ils se sont confrontés à un obstacle : "On a essayé d'en faire, on n'a pas réussi. On n'avait pas la recette. (...) On a fait des FIV et tout. Ca n'a pas marché." Les tourtereaux ont donc dû faire le deuil de cette envie.

Guy face à la mort de sa femme Annick

C'est à deux qu'ils ont vécu, jusqu'au dernier souffle d'Annick, en 2012. "Ca a été un moment difficile. Je pensais que j'allais arriver à l'oublier en me noyant dans le travail, mais je n'ai pas pu. On ne peut pas oublier quelqu'un qu'on a aimé comme ça du jour au lendemain. Surtout quand on est seuls, sans enfant. Quand on a des enfants, ça change la vie. Il y a l'évolution, les petits-enfants...", a-t-il confié, ému.

Pendant six ans et demi, Guy a pleuré tous les jours. Mais un jour, il s'est dit qu'il fallait que cela s'arrête. Il a donc consulté un psy afin de lui venir en aide. "Ca a tout changé", a-t-il précisé.

Aujourd'hui, il est prêt à aimer de nouveau. C'est pour cette raison qu'il s'est inscrit à L'amour est dans le pré. Il souhaite rencontrer une femme généreuse, apaisante, positive, conciliante, compréhensive et qui est prête à donner et recevoir de l'amour. Elle doit avoir entre 55 et 70 ans. Le physique l'importe peu, pour preuve : il ne souhaite voir les photos de ses prétendantes qu'une fois ses courriers sélectionnés.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Télé People People France Photo Émission télé L'amour est dans le pré
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news