Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 6 : Nathalie craque pour Jean-Michel et sa 'lovelove'

12 photos
Lancer le diaporama

Hier soir, lundi 5 septembre, M6 diffusait l'avant dernier épisode de L'amour est dans le pré, saison 6 ! Avant de faire le bilan et de découvrir quelle est la situation amoureuse de nos 14 agriculteurs, nous avions rendez-vous avec Fabien le cow-boy, Céline, Loïc et... Jean-Michel !

Côté audience, M6 s'est encore placée en tête avec 5,9 millions de téléspectateurs (23% de part d'audience) même si elle a perdu 400 000 téléspectateurs depuis la semaine passée. TF1 et son Camping paradis suivent de très près M6 avec 5,7 millions de téléspectateurs. Malgré tout, L'amour est dans le pré n'a plus rien à prouver et est véritablement le carton de l'été !

Fabien se rend chez Séverine et il reste fidèle à lui-même !

A peine arrivé, Fabien n'a pas le temps de respirer. Séverine énumère le programme de ce week-end très chargé : entre "pâtes aux patates" et café avec les copines, Fabien n'aura pas le temps de s'ennuyer. C'est déjà l'heure du repas chez la maman de Séverine où toutes les amies de la miss se sont invitées. Fabien, qui ne parle pas beaucoup d'habitude, est harcelé de questions et a largement dépassé son quota mensuel de mots. Chapeau !

Après ce repas très parlant, Séverine emmène son cow-boy faire une session d'accrobranche. Fabien est ravi ! Après l'effort, place au réconfort avec un bain de minuit suédois, parfait pour se rapprocher. D'ailleurs Fabien se livre un peu plus : "la flamme s'attise". Le lendemain matin, après une nuit à plus de 10 mètres du sol, Séverine invite Fabien à découvrir son père qui est séduit par le cow-boy.

Direction l'Islande ! Pour leur week-end amoureux, Séverine et Fabien ont choisi l'Islande. Une fois arrivés, ils sont totalement dépaysés. Pendant le dîner, Séverine est de plus en plus lasse du manque de démonstration de Fabien. Elle a besoin d'être rassurée et décide donc de le menacer de partir. Le dîner se finit sur une mauvaise note. Le lendemain, Fabien n'est pas de meilleure humeur pour prendre des photos... Se rendront-ils ensemble au bilan ?

Céline se rend chez Laurent et parle déjà mariage et bébé !

Avant que sa Céline n'arrive, Laurent se dépêche de lui acheter un pendentif pour son anniversaire. Quelle délicate attention ! Les retrouvailles entre les deux amoureux sont plus que chaleureuses ! Après avoir fait visiter sa maison, Laurent offre à sa belle un vol en avion pour lui faire découvrir depuis les airs sa région.

Pour le dîner, Laurent a convié son fils de seize ans ainsi qu'Isabelle, son ex-femme aujourd'hui remariée. Tout ce petit monde est conquis par Céline qui passe, elle aussi, une très bonne soirée. C'est dans la bonne humeur que toute la tablée fête l'anniversaire de l'agricultrice et que Laurent offre fièrement son cadeau à Céline qui est ravie.

Direction le Portugal ! Pour Céline et Laurent, ce sera donc Lisbonne ! Laurent ne semble pas comprendre qu'au Portugal, on parle... portugais et pas français ! Il parle donc tout naturellement à tout le monde en français mais arrive à se faire comprendre. Pour ne rien rater, Laurent filme et photographie Céline en permanence. Pas du tout lassant, ni oppressant...

Le soir venu, ils vont dîner dans un grand restaurant pour fêter l'anniversaire de Laurent. Au delà d'un polo, Céline offre surtout à Laurent ses sentiments et ses projets d'avenir à travers une carte. Entre eux tout roule : Laurent a déjà prévu de demander son départ à la retraite (on ne peut arrêter de se dire qu'il ne fait définitivement pas son âge...) pour rejoindre Céline à la ferme et qui sait, fonder une famille ?

Loïc se rend chez Véronique où il tombe plus que jamais amoureux de sa belle !

Loïc découvre la Suisse mais aussi l'une des passions de Véronique, une danse péruvienne folklorique ! Doublement dépaysant... Loïc est émerveillé par sa belle dans son beau costume. Pendant sa démonstration de danse, Loïc ne peut la lâcher des yeux.

Véronique veut profiter de ce week-end pour faire découvrir à Loïc son quotidien et sa deuxième passion : le filage de la laine au rouet. Les amoureux sont définitivement sur la même longueur d'ondes et ont décidé de repartir ensemble chez Loïc dès la fin du week-end.

Direction la Bretagne ! Loïc et Véronique passent leur week-end dans un centre de thalassothérapie. Les amoureux profitent pleinement des soins. Pour Loïc, prendre soin de soi est une grande nouveauté et cela lui fait du bien !

Jean-Michel nous donne une très belle leçon d'amour !

Jean-Michel, qui n'a pas dit son dernier mot avec Nathalie, passionnée de chèvres, lui rend visite un mois après leur rencontre. Toujours aussi romantique, il arrive chez Nathalie, les mains pleines de fleurs. Nathalie montre son univers à Jean-Michel qui découvre qu'elle a mis des photos de lui sur sa cheminée ! Un bon point pour lui !

Pour lui faire plaisir, Jean-Michel lui offre un cadeau incroyable : la chèvre avec un coeur sur la tête sur laquelle Nathalie avait craqué qu'ils prénomment 'lovelove'. Elle est sans voix, tellement émue par cette attention. Pour le dîner, Nathalie a invité des amis, l'occasion pour Jean-Michel de lui refaire écouter sa chanson préférée de Joyce Jonathan. Encore un grand moment !

Le lendemain, Jean-Michel va découvrir une autre passion de Nathalie : la moto ! Après une balade, Jean-Michel se lance et lui dit enfin "Je t'aime" ! Entre ces deux passionnés d'animaux, c'est l'amour ! Jean-Michel propose à Nathalie de rester un peu plus longtemps. Ce qu'elle accepte avec plaisir ! Entre eux, une belle histoire d'amour commence...

La semaine prochaine, Karine Le Marchand retrouvera les 14 agriculteurs pour le bilan. Espérons que le plus grand nombre d'entre eux auront trouvé l'amour !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image