Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 6 : Raphaël et Nina, obsédés par l'argent et la gloire ?

5 photos
Lancer le diaporama

Cette sixième saison de l'amour est dans le pré, Karine Le Marchand nous l'avait promis, sera placée sous le signe de l'amour ! De l'amour oui, mais pour qui ou plutôt pour quoi ? Si quelques couples se sont formés - on pense notamment à Sylvain et Valérie-, pour certains agriculteurs, la déception est grande. Car dans certains cas, il semblerait que les prétendant(e)s soient plus à la recherche de la notoriété que de l'amour !

Grand gagnant en termes de notoriété, le goujat Raphaël, prétendant de Karine, multiplie les apparitions dans les journaux people. Menacé de mort, insulté, Raphaël, qui s'affiche dans la presse avec sa nouvelle compagne, semble ne pas comprendre toutes ces critiques. Personnage imbu de lui-même, "ce mauvais comédien" pense avoir séduit M6 et se voit déjà candidat de la version féminine du Bachelor (une information démentie par la chaîne). Pire, il se déclarerait prêt à tourner pour Luc Besson. Mais après tout, le prétendant, qui s'est dit fou d'amour pour Karine, sait très bien jouer la comédie...

Heureusement pour lui, "son agricultrice" n'est pas rancunière. Karine, éleveuse de poneys, s'est confiée au Parisien au sujet de Raphaël. Etonnée des critiques si virulentes à son sujet, elle ne cautionne pas pour autant son attitude : "J'ai trouvé ça un peu moyen. Très moyen même (qu'il drague une autre femme dans une boîte de nuit, ndlr) (...) Pour Raphaël, c'était peut-être une façon d'attirer l'attention sur lui." Perspicace et loin d'être naïve, Karine est remise de cette mauvaise rencontre mais la déception est grande. D'ailleurs, vous pourrez la retrouver plus que blasée dans le nouvel épisode de L'amour est dans le pré saison 6 diffusé ce soir, lundi 8 août, sur M6.

Autre prétendante choc de l'émission, Nina et son look bling-bling. Si les apparences sont parfois trompeuses, on ne peut hélas ici pas croire au coup de foudre de Nina, femme apparemment vénale, pour son hôte, Philippe. Nina, parisienne, fashion-victim (de très mauvais goût), est venue avec toute sa garde-robe pour séduire Philippe. Et ça marche : déclarations survoltées, coup de foudre, Nina, cachée derrière une tonne de maquillage, surjoue ! Preuve en est la déclaration d'amour qu'elle réserve à Philippe ce soir dans ce nouvel épisode...

Si Karine a su ouvrir les yeux et tourner la page de l'aventure L'amour est dans le pré, Philippe saura-t-il en faire autant ou sera-t-il aveuglé par Nina ? Réponse ce soir dans un nouvel épisode de L'amour est dans le pré saison 6 dès 20h45 sur M6 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image