Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 7 - Bénédicte : ''Je n'ai pas couché avec Thierry''

5 photos
Lancer le diaporama

Thierry, candidat de L'amour est dans le pré, est un véritable coquin !

Thierry, 43 ans, est un agriculteur attachant de cette septième saison du programme champêtre de M6. Veuf, il se disait prêt à retrouver l'amour. Il a donc choisi deux prétendantes : Bénédicte et Annie. Alors qu'aujourd'hui, Thierry vit une belle histoire d'amour avec Annie - les deux tourtereaux sont sur le point de se marier -, l'agriculteur aurait eu une autre aventure pendant l'émission.

Souvenez-vous dans l'épisode du 30 juillet, Thierry avait invité famille et amis pour dîner. Une soirée très alcoolisée pendant laquelle tout le monde est monté sur la table et a littéralement fait tourner les serviettes ! Attention spoiler ! Mais alors que Thierry va déclarer au lendemain de cette soirée qu'il a couché avec Bénédicte, celle-ci clame que c'est faux dans les colonnes de Public (en kiosques le 10 août 2012).

Elle raconte : "Nous avons fait une soirée très arrosée avec les amis et le famille de Thierry. On avait tous beaucoup bu. Thierry a dit à son entourage et face à la caméra que j'avais couché avec lui. C'est archi faux." En colère après les propos de Thierry, elle révèle aussi que l'agriculteur l'avait contactée une semaine avant le speed-dating par téléphone. "Il avait flashé sur moi et voulait me proposer un rendez-vous coquin", explique-t-elle, avant d'ajouter qu'elle a refusé !

Refroidie par le comportement de Thierry, celle-ci déclare qu'il n'est pas son type d'homme. "Il est trop vulgaire", conclut-elle.

Rendez-vous lundi 13 août à 20h50 sur M6 pour L'amour est dans le pré 7 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image