Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 7 : La pipelette Céline fatigue, Jean-Charles s'incruste

13 photos
Lancer le diaporama

Hier soir, lundi 30 juillet, M6 diffusait le cinquième épisode de L'amour est dans le pré 7. Malgré la diffusion des Jeux olympiques sur les chaînes du groupe France Télévisions, M6 a réussi à passionner 5,5 millions de téléspectateurs (24% de part de marché). Hier, nous pouvions retrouver l'attachant Thierry, les jumeaux Jo et Rémi, la sympathique Solange et le séducteur Patrice. Vous avez raté l'épisode à revoir sur M6 Replay), la suite est faite pour vous !

Thierry, grand séducteur ! Pour leur première soirée, les prétendantes de Thierry, Annie et Bénédicte, ont le droit à un dîner au restaurant. Bénédicte tente d'accaparer la conversation et de la détourner sur sa passion, la peinture. Habilement, elle propose à Thierry d'être son modèle de nu. Quel humour... Hélas pour elle, Thierry bloque sur le mot "abstrait" et la conversation s'arrête court. Aïe ! Annie, elle, tente de prouver qu'elle a sa place en affirmant qu'elle pourra s'habituer aux travaux de la ferme. Thierry parle ensuite non sans émotion de sa fille, dont il est très fier. Quel grand coeur ce Thierry !

Le lendemain matin, comme Annie a déjà fait la traite des vaches la veille, c'est au tour de Bénédicte de se lancer ! Mais avant, Thierry lui fait faire un petit tour du propriétaire, dévoilant au passage sa copine du matin, une fille très sexy d'un calendrier digne d'un chauffeur routier, accroché au mur de la grange. Même si elle fait des efforts, Bénédicte semble quelque peu dégoûtée par l'environnement de l'agriculteur mais la bonne ambiance est au rendez-vous ! Annie semble véritablement à l'aise. Entre l'agriculteur et la prétendante, tout roule. Rappelons qu'ils sont maintenant en route pour le mariage !

Pour clôturer la journée, Thierry a invité toute sa famille. La bonne ambiance règne ! Annie et Thierry se lancent dans une petite danse locale avant que toute la famille enflamme le salon et fasse tourner les fameuses serviettes de Patrick Sébastien. Les mots nous manquent...

Patrice, jamais sans Jean-Charles ! Patrice, qui a accueilli Sandrine et Sylvie, semble déjà avoir une préférence pour la première. Le trio s'offre un premier dîner aux côtés de Jean-Charles, ami parfumeur de l'agriculteur. Retenez bien son nom, il n'a pas fini de faire parler. Après le dîner, place à la distribution des cadeaux des prétendantes. Sylvie marque des points en ayant pensé à apporter un cadeau pour la fille de Patrice. Après une tendre bise, les deux femmes vont se coucher.

Le lendemain, chez Patrice, l'ambiance n'est pas au travail. Jean-Charles est toujours là pour le petit-déjeuner ! Cherche-t-il lui aussi l'amour ? En tout cas, il accapare la conversation. Sylvie et Sandrine commencent à en avoir marre... et nous aussi ! C'est heureusement uniquement à trois qu'ils vont faire les courses pour un barbecue dans le jardin. Hélas pour les filles, lors du déjeuner, Jean-Charles est de retour !

Patrice montre ensuite avec fierté ses ruches aux filles sans se préoccuper des perches tendues par Sylvie, qui préfèrerait être déshabillée qu'habillée par l'agriculteur (Patrice leur fait revêtir les tenues adéquates pour aller voir les abeilles). Sylvie sent que Sandrine et Patrice partagent quelque chose mais elle reste de très bonne composition.

Jo et Rémi, les jumeaux ! Chez Jo, la tornade Céline est en pleine action. Alors que Jo essaye d'annoncer le programme de la semaine, Céline le coupe tout le temps. C'est non sans surprise que Léa et Jo découvrent que Céline, 32 ans, habite toujours chez ses parents ! Une vraie Tanguy. Et ce mode de vie ne semble pas particulièrement plaire à Jo, qui réalise qu'elle n'est pas autonome. Du côté de Rémi, on retrouve Karine et Patricia. Le début de soirée est plutôt calme, il faut dire que les trois participants sont très réservés. Le premier sujet de conversation : le chauffage de la maison. L'ambiance n'est pas des plus chaudes et le malaise est palpable.

Dès le matin, Céline est déjà motivée comme une pile électrique (quel cauchemar), même si elle a attrapé un rhum. Lors du petit-déjeuner, elle parle beaucoup, beaucoup, beaucoup trop. Céline, qui vit comme une enfant, a besoin de conseils. Veste, pull, sac, que faut-il prendre pour aller sur l'exploitation ?! Elle nous épuise. Lors du petit-déjeuner chez Rémi, les trois candidats n'ont toujours pas trouvé de sujets de conversation. Le silence s'invite. Il fallait peut-être y réfléchir la veille. Une chose est sûre, chez Jo, avec Céline, cela n'arrivera jamais !

Une fois la traite venue, Céline se fait beaucoup plus discrète, Léa prend, elle, ses marques et se met à la traite. Jo décide de sonder ensuite les filles lors d'un cours de conduite du tracteur. Céline, qui vient tout juste d'avoir son permis, est en panique totale. Karine et Patricia, elles, restent stoïques dans la salle de traite. Elles découvrent un tout nouveau monde. Seules les prétendantes de Jo, beaucoup plus débrouillardes, ont mis la main à la pâte. Karine et Patricia sont de vraies citadines, même si Karine tente le soir de faire des efforts.

Dans la soirée, les filles assistent à une terrible scène. Malgré leurs efforts, Rémi et Joseph n'ont pas réussi à sauver un petit veau qui venait de naître. Léa est très affectée par la mort du petit veau. De son côté, Rémi ne comprend pas pourquoi ses deux prétendantes se sont tant apprêtées pour aller passer une journée à la ferme. Il n'est pas au bout de ses peines.

Solange, jamais sans son père ! Solange a choisi deux hommes très différents, Christophe et Cyril. Après le dîner, c'est séance d'astrologie et tirage de cartes. Si Christophe envoie quelques piques à son rival, ce dernier ne répond pas. Chez Solange, c'est Georges, son père, qui décide. Alors que Cyril se rapproche de Georges et apprend le métier, Christophe, lui, tente sa chance auprès de Solange. Lors d'une balade à la plage, les différences entre Cyril et Christophe sont plus marquées que jamais. Leur dernier point de divergence : la nourriture. Après une journée à les coller, Georges décide de se faire plus discret. La séduction va-t-elle enfin pouvoir commencer ? On l'espère.

Valentine Maingault

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image