Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

L'amour est dans le pré : Adoption avant le mariage pour un couple emblématique

L'amour est dans le pré : Adoption avant le mariage pour un couple emblématique
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
11 photos
L'un des couples phares de "L'amour est dans le pré" a annoncé une belle nouvelle sur Instagram, ce mercredi 19 janvier 2022. Les amoureux se sont saisis de leur compte officiel pour annoncer une adoption.

Nouvelle étape importante dans la vie d'un couple emblématique de L'amour est dans le pré (M6). Didier et Stéphanie de la saison 8 (2013) ont annoncé une grande nouvelle à leurs abonnés, sur Instagram, ce mercredi 19 janvier 2022.

Que de belles nouvelles du côté des anciens participant de l'émission de dating, présentée par Karine Le Marchand. La mère de famille a partagé une photo d'un document officiel. On peut y lire : "Que cela permettra de protéger Killian. Qu'il convient en conséquence de prononcer l'adoption simple par Monsieur Didier Tajan de Killian Crepin en application des articles 360 et suivant du Code Cyril. Que sur l'acte notarié du 14 maus 2021, l'adopté a déclaré vouloir ajouter le nom de Tajan. Qu'en application de l'article 363 du Code Civil, il convient de dire que Killian portera, après son nom de naissance, le nom de l'adoptant, Tajan, comme il y a expressément consenti. Que le nom de famille de Killian est donc Crepin-Tajan."

Les abonnés de Didier et Stéphanie l'ont donc bien compris. Le jeune Killian, que la jeune femme a eu d'une précédente relation, a été adopté par l'agriculteur. "Ça y est c est officiel. Afin de protéger, Killian Didier a pris la décision d'adopter. A partir de jour, il est devenu officiellement son père et il s'appellera Killian Crepin-Tajan", peut-on lire en légende. Une belle nouvelle qui empli le couple, mais aussi leur fans de joie. Ces derniers n'ont d'ailleurs pas manqué de les féliciter pour cet événement.

Et bientôt, c'est pour leur mariage que les tourtereaux recevront une pluie de messages. Le 3 janvier dernier, Didier et Stéphanie ont en effet annoncé qu'ils allaient se dire "oui" devant leurs proches. "Le compte à rebours est lancé. Il nous reste trois mois et treize jours pour devenir monsieur et madame Tajan", pouvait-on lire. On imagine que Kilian et Esteban (6 ans), le garçon que les futurs mariés ont eu ensemble, auront un rôle dans la cérémonie.

Rappelons que Stéphanie était aussi maman d'un autre garçon prénommé Christopher. Un enfant qui aurait dû avoir 16 ans en septembre dernier. "Le 24 septembre est toujours un jour où je me sens a la fois triste et joyeuse. Car le 24 septembre 2005, le coeur de mon petit Christopher a cessé de battre. Il aurait eu 16 ans. Une des pires chose qui a pu m'arriver après le décès de mon papa", avait notamment écrit la maman.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image