Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

L'Amour est dans le pré : Deux prétendants d'un candidat finissent en couple

L'Amour est dans le pré : Deux prétendants d'un candidat finissent en couple
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
7 photos
L'amour réserve parfois des surprises. Dans la version belge de "L'amour est dans le pré", un agriculteur s'est retrouvé seul parce que deux de ses prétendants sont tombés amoureux.

Un candidat de L'amour est dans le pré a joué de malchance durant l'aventure. Chez nos voisins belges, la saison 13 de l'émission, diffusée le dimanche sur RTL-TVI a été riche en rebondissements. En effet, un agriculteur qui recherchait l'amour, Nicolas le Luxembourgeois, s'est retrouvé seul alors qu'il attendait l'arrivée de ses prétendants, qui se sont mis en couple.

A Sandrine Dans, l'animatrice, les deux jeunes gens, Rémy et Sébastien, ont raconté leur drôle d'histoire. "Nous avons eu un coup de foudre. On a passé la journée avec tout le monde au speed dating. On a vu Nicolas que cinq minutes, quelque part c'était très court", a expliqué Sébastien à la présentatrice.

Avant de poursuivre : "Nous, on a beaucoup discuté, on partage les mêmes passions, l'élevage, les chevaux, le sport. En une journée, c'est quand même long. On apprend à se découvrir, à se connaître. Rémy m'a contacté après le speed dating lorsque j'étais à l'hôtel et puis voilà. (...) C'était difficile pour nous parce qu'on lui souhaite quand même tout le meilleur. On lui souhaite ce qu'on a vécu nous", a conclu Sébastien.

Quant au pauvre Nicolas, il a partagé son envie sur ce retournement de situation inédit. Mais à la surprise générale, l'agriculteur de 38 ans a pris la nouvelle avec philosophie : "L'amour, ça ne se contrôle pas. S'ils sont heureux, tant mieux pour eux !" Nicolas a été inscrit à l'émission par un ami, David, qui a participé à L'amour est dans le pré en 2019, selon SudInfo. Suite à ses speed dating, l'éleveur de chevaux n'accueillera donc qu'un seul prétendant chez lui, et non trois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image