Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Franck (L'amour est dans le pré) célibataire : rupture surprise avec Cécile !

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
Karine Le Marchand a annoncé une bien triste nouvelle en fin d'émission. A l'issue de la deuxième partie du bilan de "L'amour est dans le pré 2021", ce lundi 29 novembre, la présentatrice de M6 a révélé que Franck et Cécile ne formaient plus un couple.

Mais que s'est-il passé ? Lundi 29 novembre, M6 a diffusé la deuxième partie du bilan de L'amour est dans le pré 2021. Et, en toute fin d'émission, Karine Le Marchand a fait une annonce à laquelle les téléspectateurs ne s'attendaient assurément pas.

Une fois le bilan de Paulette terminé, la présentatrice de 53 ans a rejoint tous les candidats de cette seizième saison pour trinquer une dernière fois. On a ensuite pu entendre sa voix off souhaiter plein de bonheur aux personnes qui ont trouvé l'amour lors du tournage. "Quant aux coeurs encore solitaires, à savoir Nathalie, Jean-Daniel et Delphine qui n'ont pas trouvé leur moitié cette année, et qu'hélas Franck a rejoint depuis le tournage de ce bilan, sachez qu'ils n'attendent désormais qu'une chose, que vous leur écriviez, sans plus tarder", a-t-elle poursuivi.

Triste nouvelle donc, Franck est de nouveau un coeur à prendre. Tout semblait pourtant bien se passer avec Cécile. C'est ensemble qu'ils sont venus au bilan pour annoncer qu'ils vivaient une belle histoire d'amour. Pour rappel, la prétendante comparée à Line Renaud avait compris, après une discussion avec la maman de Frank, qu'il ne voulait pas de relation à distance. Cécile a fait le choix de partir, car un projet professionnel l'empêchait de vivre avec lui immédiatement. Mais le sylviculteur et maraîcher de 46 ans a vite réalisé qu'il avait fait une bêtise en la laissant s'en aller. Il l'avait donc recontactée pour qu'elle lui laisse une nouvelle chance.

Mais Franck a dû sortir les rames pour reconquérir Cécile comme il l'a confié lors de la première partie du bilan, le 22 novembre dernier. Si la rivale d'Anne-Lise a fini par succomber, l'agriculteur avait plus de mal avec l'un de ses enfants. "J'ai écrit une lettre à un enfant. J'ai rencontré le plus jeune, ainsi que la maman de Cécile. Je pense que ça s'est bien passé. (...) C'est un peu plus dur pour l'aîné qui a 18 ans. Il lui faut du temps, chose que je comprends. Donc je lui ai envoyé un courrier", avait révélé l'agriculteur. Est-ce à cause de cette animosité que leur couple a pris fin ? Les désormais anciens tourtereaux devraient en dire plus très vite, sur leurs réseaux sociaux où ils sont très actifs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image