Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Paulette (L'amour est dans le pré) en couple... avec son ex-mari : "Je le souhaite à tout le monde"

|
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
10 photos
L'entretien avec Paulette a été plein de surprise pour Karine Le Marchand, lors du tournage de la deuxième partie du bilan de "L'amour est dans le pré 2021". Lors de l'émission du 29 novembre, elle a notamment révélé qu'elle était de nouveau en couple avec son ex-mari.

Paulette (62 ans), une ânière et gérante de buvette qui vient de Suisse, a marqué les esprits des téléspectateurs de M6 avec sa relation hors du commun avec Dan, un cuisinier et pâtissier à la retraite âgé de 68 ans. Lors de l'émission de L'amour est dans le pré 2021 du 29 novembre, elle a fait le bilan de sa vie amoureuse.

C'est une séquence qui restera dans les annales de L'amour est dans le pré. Paulette a notamment rencontré Dan lors du speed-dating. Son courrier a été un coup de coeur et pour cause, l'agricultrice a réalisé qu'elle l'avait vu en méditation deux ans auparavant. "Voir Dan en photo alors que je l'avais vu il y a deux ans en méditation, ça m'a bien brassée. Il fallait que je le rencontre. Je ne pouvais pas passer à côté de ça. J'ai fait confiance à mon ressenti, ce n'était pas une histoire d'amour au speed-dating. C'était autre chose. C'était une rencontre d'âme à âme", a-t-elle confié à Karine Le Marchand. Elle en était persuadée, elle l'avait déjà rencontré dans une autre vie.

Quant à son autre prétendant Bruno (63 ans, retraité), elle l'a décrit comme "quelqu'un qui touchait à la terre" et qu'elle sentait sincère. Elle a donc invité les deux hommes chez elle. Très vite, Dan s'est imposé dans le coeur de Paulette, une évidence également pour l'autre prétendant qui a préféré s'éclipser pour les laisser vivre leur histoire. On les a quittés dans l'optique de faire plus ample connaissance, pour voir si une histoire d'amour pouvait naître. "Il ne s'est jamais rien passé avec Dan", a malheureusement confié l'agricultrice à Karine Le Marchand.

Paulette amoureuse

"Dan est un grand guérisseur, il ne veut pas se l'admettre", a-t-elle poursuivi. Lors de leur week-end en famille, elle a donc tenté de le lui faire prendre conscience en travaillant sur ses chakras. "Il ne voulait rien entendre, il a mis tous les freins qu'on a pu. Quand on a terminé le tournage, il m'a appelé pour me dire : 'Paulette, je me suis mis en route pour guérir les gens et ça fonctionne.' Je crois que maintenant il est sur ce chemin là'", a expliqué la femme de 62 ans qui l'a donc aidé à se révéler.

Même si elle n'a pas trouvé l'amour dans l'émission, Paulette a vécu une formidable expérience, car elle a permis à ses prétendants de faire un chemin initiatique. "Je suis très très amoureuse de Jean-Paul. Ca a été mon mari, avec lequel j'ai vécu dix ans. C'est l'homme que j'ai épousé quand j'avais 32 ou 33 ans. Il avait deux enfants et moi aussi. Notre mariage a été magnifique, mais il y avait une mauvaise entente avec mes enfants. J'étais au milieu et c'était très pénible à vivre. Donc j'avais fait le choix, avec lui, de divorcer. Mais on n'a jamais été fâchés", a-t-elle ensuite révélé, sous les yeux ébahis de Karine Le Marchand. Durant dix-sept ans, ils n'ont pas été en contact. Mais, selon la candidate, L'amour est dans le pré a tout fait changer. Il s'est rendu compte qu'il l'aimait encore et l'a donc invitée au restaurant où il s'étaient mariés, il y a trente ans. "Ca a été la plus belle soirée de ma vie. Il a énormément évolué. C'est une belle histoire, je la souhaite à tout le monde", a-t-elle précisé.

Tout est bien, qui se termine bien donc.

Ce dernier numéro du bilan de L'amour est dans le pré a attiré en moyenne 4,10 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 19,2% sur le public âgé de 4 ans et plus et de 32,2% sur les femmes responsables des achats âgées de moins de 50 ans (FRDA-50). La chaîne est arrivée en deuxième position derrière France 2 et le dernier épisode de la saison 5 L'art du crime.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image