Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

L'amour est dans le pré : Il découvre le meurtrier de son père au casting

L'amour est dans le pré : Il découvre le meurtrier de son père au casting
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Une agricultrice de "L'amour est dans le pré 2018" est enceinte.
Une agricultrice de "L'amour est dans le pré 2018" est enceinte.
Un téléspectateur belge a eu des frissons en regardant "L'amour est dans le pré". La raison ? Il a découvert que le meutrier de son père avait passé les castings et cherchait l'amour.

Le casting de L'amour est dans le pré peut réserver de sacrés surprises. Dans la version belge du programme, un des prétendants est en fait un meurtrier. Si cet homme a purgé sa peine et a donc payé sa dette à la société, le fils de l'homme qu'il a tué n'a pas du tout apprécié de le voir dans le programme.

"Quel choc ! Il a tué papa à la chevrotine en 2002 et il était là, à la télé, à chercher l'âme soeur", lance François Guissart à La Dernière Heure. On peut comprendre l'état d'esprit du trentenaire qui a perdu son père, André, mort à l'âge de 54 ans, tué par son collègue. Pour la petite histoire, André a été abattu de deux coups de chevrotine, "sous les yeux de sa femme et de policiers qui n'avaient rien pu faire". Pour ce meurtre, l'homme en question a été condamné à cinq ans de prison.

"Tous les souvenirs que je refoulais sont revenus, comme sa réponse quand les juges lui demandaient pourquoi il avait rechargé son arme et tiré une deuxième fois et qu'il a dit : 'Pour casser les morceaux'. (...) Ce type avait tué mon père et il était là à chercher l'amour à la télé, pas gêné de se montrer devant des centaines de milliers de gens. Cela a craqué en moi comme un barrage qui cède"", poursuit François Guissart.

En 2011, Mireille, une agricultrice à la recherche de l'amour avait demandé, lors du speed dating de la saison 2 d'ADP, à l'un de ses prétendants s'il était déjà passé la télé. Ce dernier lui avait répondu oui... en cours d'assises. Il s'agissait du meurtrier d'André Guissart. "Suite à mon premier travail, j'ai eu un problème avec mon supérieur, et, malheureusement... je l'ai tué.", avait-il expliqué. Une confidence qui avait bien sûr coupé court à toute romance entre les deux partenaires.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image