Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré : Jean-Claude et Maud attendent un bébé pour la mi-août

9 photos
Lancer le diaporama

Et un bébé de plus dans l'histoire de L'amour est dans le pré ! Jean-Claude, candidat de la saison 6 de la célèbre émission de dating rural de M6, va avoir un bébé avec Maud.

Comme le révèle Télé Loisirs, le couple qui parlait mariage lors du bilan n'a finalement pas encore convolé en justes noces mais s'apprête à accueillir un petit bébé. L'agriculteur, qui a accordé une interview exceptionnelle au magazine (en kiosques lundi), annonce notamment qu'ils n'auront mis que quelques jours pour concevoir cet enfant ! "Certains rament et nous, en quinze jours, boum : la mécanique a bien fonctionné ! (...) On en voulait un, mais on ne pensait pas que ça irait si vite", précise-t-il.

Aux petits soins pour la future maman - déjà mère de trois enfants nés d'une précédente union -, l'éleveur de vaches laitières, qui pour sa part n'a pas encore eu le bonheur de connaître les joies de la paternité, ne loupe pas une échographie et compte bien assister à l'accouchement. "Je le fais bien pour les vaches, ce serait le comble de ne pas être là pour ma belle ! Je plaisante, évidemment", lâche-t-il avec humour. L'arrivée de leur enfant - qui portera un prénom composé – est quasi imminente puisque le bébé devrait voir le jour dans un mois !

Cela faisait un petit bout de temps que les tourtereaux évoquaient l'idée de devenir parents. En effet, dans une interview accordée en janvier 2012 à Télé Loisirs, Jean-Claude déclarait désirer qu'ils s'installent "ensemble dans une maison plus grande. Et puis... faire un bébé !" Si on ignore s'ils ont trouvé une demeure plus spacieuse, on sait en tout cas qu'ils ont réalisé leur second rêve.

Toutes nos félicitations aux futurs parents !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel