Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

L'amour est dans le pré : Pascal ne perd pas espoir, Benjamin et Benoît amoureux

L'amour est dans le pré : Pascal ne perd pas espoir, Benjamin et Benoît amoureux
Par Valentine M.

Le 18 juin prochain, les téléspectateurs seront nombreux devant leur poste de télévision sur M6 pour découvrir ce que sont devenus les anciens participants de L'amour est dans le pré, saison 6 ! En effet, avant de lancer sa septième saison, le télé-crochet champêtre va prendre des nouvelles de Jean-Claude, Benjamin ou encore Céline. Pour nous faire patienter jusque-là, Télé 7 Jours (en kiosques le 11 juin) nous en dit plus sur Benjamin, Benoît et l'incontournable Pascal.

Benjamin est en couple !

Excellente nouvelle pour le céréalier de 31 ans, ancien diplômé d'une école de commerce. A la fin de l'émission, il n'avait craqué pour aucune de ses prétendantes, Virginie et Élodie. Le jeune homme décide alors de créer une page Facebook, sur laquelle une certaine Caroline, journaliste, lui enverra des messages auxquels il ne répondra pas. Mais la jeune femme ne se décourage pas et décide de venir directement dans l'exploitation de l'agriculteur. Manque de bol, ce jour-là, Benjamin est absent. Heureusement, sa maman, qui a reçu la jeune femme, l'incite à la revoir. Bilan : depuis l'été dernier, Benjamin et Caroline, qui partagent une passion pour le sport, vivent une belle histoire.

Benoît : un nouveau départ !

Benoît avait marqué l'aventure en ayant une idylle avec Sabrina, brune explosive qui lui en avait fait voir de toutes les couleurs (après l'émission, celle-ci avait d'ailleurs crié sa colère vis-à-vis de l'image d'elle que L'amour est dans le pré avait montrée et se disait détruite). Aujourd'hui, cette histoire fait partie du passé. Benoît vit maintenant heureux avec Christa, 27 ans, maman de deux fillettes. La petite famille habite ensemble et ne veut pas perdre de temps. Leur projet : faire un bébé rapidement !

Pascal ne perd pas espoir !

C'est l'une des figures mythiques du programme : Pascal (saison 5) avait marqué par son silence et son côté bourru. On se souvient bien sûr de la semaine qu'avait vécue la jeune et sympathique Lucie chez son hôte pas très bavard. Toujours célibataire, Pascal garde espoir.

Interview à retrouver dans Télé 7 Jours (en kiosques le 11 juin 2012)

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image