Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

L'amour est dans le pré : Un agriculteur transformé, il a refait ses dents... poussé par Karine Le Marchand

L'amour est dans le pré : Un agriculteur transformé, il a refait ses dents... poussé par Karine Le Marchand
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
13 photos
Le 22 août prochain, la 17e saison de "L'amour est dans le pré" revient sur M6, avec les speed datings. Les téléspectateurs constateront qu'un agriculteur de cette nouvelle saison a changé depuis la diffusion des portraits.

Le 14 février dernier, Jean, un éleveur de vaches allaitantes âgé de 60 ans avaient ému des millions de téléspectateurs sur M6, lors de la diffusion de son portrait dans L'amour est dans le pré. L'agriculteur originaire de la région Auvergne-Rhônes- Alpes avait ouvert son coeur à Karine Le Marchand, lui livrant les nombreuses difficultés rencontrées dans sa vie amoureuse. Et c'est un Jean bien changé que les téléspectateurs vont retrouver le 22 août prochain sur M6.

A l'approche de la reprise de la 17e saison avec les speed datings tournés à Paris, M6 a d'ores et déjà diffusés quelques séquences sur sa page Instagram et celle de L'amour est dans le pré. L'occasion de découvrir que Jean n'est plus le même homme que lorsqu'il avait réalisé son portrait.

En effet, l'homme de 60, papa de 3 enfants, a choisi de se refaire les dents... et Karine Le Marchand n'y est pas pour rien. C'est donc avec un sourire magnifique qu'il a accueilli ses prétendantes à Paris, un sourire qui lui va à ravir et que l'on découvre dans cette séquence.

Face à Corinne, Jean a bien du mal à cacher sa timidité et c'est un long silence qui s'installe entre eux. Peu habitué à se retrouver dans ce genre de situation, lui qui n'était jamais monté à Paris, l'éleveur de vaches allaitantes lâche alors cette phrase maladroite à sa prétendante : "Je suis curieux de savoir ce que tu peux me proposer."

Ceux qui sont abonnés à la page Instagram de L'amour est dans le pré avaient sans doute remarqué il y a plusieurs mois que Jean avait refait ses dents.

Le 3 mars dernier, l'agriculteur célibataire depuis deux ans avait dévoilé sa transformation alors qu'il avait tourné une vidéo pour inviter une nouvelle fois celles qui le souhaitaient à lui écrire. "Bonjour tout le monde, je viens donner des nouvelles depuis la diffusion de mon portrait. Avec mes enfants, comme vous pouvez le voir, on a refait les peintures, le mobilier n'est encore pas en place, pour mieux accueillir les prétendantes. Et c'est Karine Le Marchand qui m'a motivé pour refaire mon soin dentaire, et je n'en suis pas mécontent", avait-il déclaré face à la caméra.

Dans son portrait diffusé en février dernier, Jean s'était montré extrêmement touchant, se confiant sur l'infidélité qu'il avait vécue durant des années et dont il a eu tant de mal à se remettre. Cette relation s'était achevée brutalement, après que son ex lui a révélé cette longue trahison. "C'est dur à encaisser. A la suite de ça, je pleurais un jour sur deux. Je pensais pendant six mois : 'Pourvu que je ne me réveille pas demain matin'", avait-il partagé à Karine Le Marchand.

Espérons que Jean, "homme simple et profondément gentil" selon les mots de Karine Le Marchand, saura renouer avec le bonheur...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image