Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

L'amour est dans le pré : Un couple phare fête un grand événement, grosse émotion

L'amour est dans le pré : Un couple phare fête un grand événement, grosse émotion
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
15 photos
Un couple phare de "L'amour est dans le pré" a fêté un gros événement le week-end du 27 juillet 2022. Un événement que les internautes ont pu découvrir sur Instagram en photos ou en vidéos.

Le week-end du 23 juillet 2022 était rempli d'émotions pour l'un des couples de L'amour est dans le pré. L'ancien agriculteur, révélé en 2008 dans l'émission de dating de M6 et son épouse ont fêté deux grands événements qu'ils ont partagés sur les réseaux sociaux.

Samedi dernier était une grande journée pour Julien et Floriane. Cette dernière a loué une salle pour fêter les 40 ans de son mari mais aussi pour leurs 12 ans de mariage. Pour l'occasion, tous leurs proches étaient conviés, parmi lesquels des candidats de L'amour est dans le pré. Ils ont notamment pu retrouver Nicolas et Ludivine (2013) ou Emmanuelle et Yoann (2015). Et la journée a été chargée pour tout le monde comme en témoignent des publications partagées par l'assistante maternelle.

Sur son fil d'actualité, Floriane a tout d'abord posté une vidéo dans laquelle on peut découvrir la salle dans laquelle ils ont fait la fête. Elle a opté pour une ambiance plage avec quelques transats, une sorte de paillote ou encore des chapeaux de paille. "J'avais emmené ma boîte de mouchoirs et j'ai bien fait ! Première partie ( la déco, le photobooth, la table de juju et notre table)", peut-on lire en légende.

Floriane a ensuite partagé quelques photos de Julien et elle ou de la soirée. Les internautes ont ainsi découvert que pour l'occasion, la jeune femme portait une belle robe blanche et avait les cheveux tressés. Son cher et tendre aussi portait des habits de la même couleur, tout comme leur petite Lina (8 ans). Elle a précisé que lors de la fête, il y avait "de la joie, de la bonne humeur et un "DJ de fou".

Au cours de l'événement, Floriane et Julien ont dansé avec leurs invités, seuls ou accompagnés de leurs enfants Méline, Diego (15 et 17 ans, que la jeune femme a eus d'une précédente relation) et Lina pour faire une chorégraphie sur La Marche des tongs.

Enfin, Julien a eu le droit à une grosse surprise de la part de Floriane. Une belle moto en cadeau, l'une des passions du père de famille. "Vous savez je suis folle, mais je ne sais pas si vous savez à quel point je suis folle amoureuse de mon chéri. J'ai longuement hésité...mais je veux qu'il profite, la vie est courte alors pourquoi toujours remettre au lendemain.... Il faut savoir que c'est un rêve de gosse. Qu'il a été motard 10 ans et avait une 600 cbr repsol au moment de l'émission. Il a arrêté la ferme, il a vendu sa moto pour payer notre cuisine à l époque. Puis il m a dit une phrase un jour :' J'ai perdu 2 rêves de gosses , la ferme et la moto.' Alors j'ai voulu lui démontrer que dans la vie rien n'est impossible. Encore joyeux anniversaire en ce jour du 24 juillet. Je t'aime à la folie... mais ça tu n'en doutais pas", a-t-elle écrit en légende d'une vidéo de Julien qui découvre son beau cadeau.

Des souvenirs gravés à jamais.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image