Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

L'amour est dans le pré : Une prétendante de Sébastien floutée, la production révèle pourquoi

L'amour est dans le pré : Une prétendante de Sébastien floutée, la production révèle pourquoi
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
11 photos
Dans l'épisode de "L'amour est dans le pré", il a été possible de suivre les speed-datings du candidat Sébastien. Considéré comme LE beau gosse de la saison, il avait invité dix prétendantes à le rencontrer. Mais, les téléspectateurs n'ont jamais eu l'occasion de faire la connaissance de l'une d'entre elles dont le visage a été flouté.

C'est reparti pour un tour ! Lundi soir, la nouvelle et 17e saison de L'amour est dans le pré a fait son grand retour avec les premiers speed-datings. Quatre candidats ont d'ores et déjà pu faire leurs choix, dont Sébastien, un éleveur de cochons Corse de 35 ans qui est aussi charcutier et castanéiculteur.

En participant à l'émission romantique de M6, Sébastien avait bien l'intention de tomber sur la perle rare. Celle avec qui il pourra fonder une famille et même se marier. Il a en tout cas eu l'embarras du choix au moment de rencontrer ses prétendantes, lui qui a fait venir pas moins de 10 femmes, soit le maximum autorisé par la production. Au montage, il fut alors impossible de dévoiler chacun des dates. Il y en a même un en particulier qui est totalement passé à la trappe. En effet, les téléspectateurs n'auront pas eu l'occasion de suivre le rendez-vous de l'agriculteur avec une femme, dont le visage a été flouté. Comme on pouvait s'en douter dès le départ, elle n'a pas été choisie pour poursuivre l'aventure à ses côtés, ce qui pourrait expliquer cet effet de montage.

Contactée par Puremedias.com, M6 s'est de son côté contentée d'expliquer que cette personne avait demandé à ne pas apparaître à l'image et que son identité soit gardée secrète. "La production a respecté le choix de la prétendante", a-t-on ajouté en interne.

Ce n'est donc pas pour elle que Sébastien a craqué. L'expérience fut néanmoins loin d'être décevante car le charmant brun a fait deux rencontres très prometteuses. Il a d'abord eu un faible pour Léa, une aide-soignante Alsacienne de 27 ans. Complètement sous le charme et bouleversée par son speed-dating, la jeune femme est même repartie en larmes. Sébastien a aussi choisi d'inviter chez lui, à la ferme, Perrine, responsable administrative dans le Nord et chanteuse amatrice. L'agriculteur a été très impressionné par sa prétendante, notamment par sa beauté et son sourire. Il a d'ailleurs admis qu'elle possédait "tous les critères qui lui plaisait". Karine Le Marchand y a vu là "un coup de foudre".

Du côté des audiences, le premier épisode de L'amour est dans le pré a été regardé par 3,88 millions de personnes, soit une part d'audience de 19,3% sur les 4 ans et plus et de 34,5% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50). Un retour gagnant !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image