Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'Île de la tentation : Que devient Brandon, l'ex-petit ami de Diana ?

Il y a 17 ans, les Français faisaient la connaissance de Brandon grâce à la première édition de "L'Île de la tentation" sur TF1... Aujourd'hui, l'ex-petit ami de Diana a changé de vie.

En 2002, Brandon Yokouchi marquait les Français en participant à L'Île de la Tentation sur TF1 avec son amoureuse de l'époque Diana. Dix-sept ans plus tard, l'ancien candidat a bien évidemment fait beaucoup de chemin...

Loin des projecteurs, Brandon – qui a connu la dure épreuve d'être escroqué de plusieurs dizaines de milliers d'euros par un proche – gagne aujourd'hui sa vie en tant que serveur et maître d'hôtel.

Dans le documentaire de TFX Télé-réalité : que sont-ils devenus ? diffusé le 7 février dernier, le beau brun de 45 ans adepte du yoga racontait à propos de cette escroquerie qui l'a chamboulé : "Quand tu es médiatisé, tu rencontres plein de gens, on t'invite partout dans les soirées people... Tu as des gens qui se greffent autour de toi, tu ne sais pas ce qu'ils te veulent plus ou moins et en même temps ils deviennent tes amis et pendant dix ans ils sont là pour ton argent, tes amis, les jolies filles, les fêtes. Et il y en a un en particulier qui m'a fait très mal, il m'a escroqué de 65 000 euros. Il m'a volé toutes mes économies, je n'ai plus un rond !" L'ancien ami de Brandon a bien sûr été condamné par la justice mais, étant insolvable, il n'a pas pu rembourser l'intégralité de ses dettes.

Aujourd'hui, Brandon travaille dans la région bordelaise et tente de se refaire à la sueur de son front. "J'ai fait ma déclaration d'impôts 2018, j'étais à 2000 euros par mois (...). Un maître d'hôtel comme moi, à Paris ça va entre 10 et 12 ou 15 euros net de l'heure. C'est correct, mais ce n'est pas tout le temps", avait également indiqué l'ex-candidat de télé-réalité aperçu dans Les Anges 2 sur NRJ12.

En parallèle de son travail de barman et maître d'hôtel, le beau brun – qui se dit toujours en contact avec Diana –espère également voir sa carrière de comédien décoller.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux parle de la réaction de son père à l'annonce de son cancer, dans "Morandini Live", sur CNews le 23 octobre 2019.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef" saison 10, se livre en exclusivité pour "Purepeople.com".
Benoît Dubois (30 ans) n'est pas passé inaperçu pendant l'émission de TPMP le 18 octobre 2019.
Frank Dubosc a filmé Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova et les mariés sur la piste de danse lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales le 7 juin 2019.
Kleofina et Julia (ex-Miss Provence et Miss Côte-D'Azur 2017) évoquent leur participation à "Pékin Express 2019".
Cyril Hanouna réconcilié avec Kev Adams ? "Touche pas à mon poste", émission du 12 novembre 2019, sur C8.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Moundir se confie sur son aventure "Danse avec les stars 2019" à "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Le tatouage commun de Julien Guirado et Marine El Himer le 3 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel