Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La chanteuse Ashley Monroe révèle souffrir d'un cancer du sang : "J'ai besoin de prières..."

Par Claire Ageef-Legrand Rédactrice
Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.
12 photos
Sous le choc, la chanteuse Ashley Monroe a annoncé qu'elle était atteinte d'un cancer du sang très rare. Après avoir indiqué qu'elle allait entamer une chimiothérapie, la jeune maman s'est montrée très inquiète pour son petit garçon, Dalton William Danks.

Le 14 juillet 2021, la chanteuse country Ashley Monroe a confié souffrir d'une maladie sanguine rare. Sur Instagram, l'artiste a expliqué comment les médecins avaient découvert la pathologie dont elle est atteinte. En légende d'un portrait d'elle-même tenant un bouquet de fleurs, elle explique : "Il y a quelques mois, mon médecin faisait des analyses de routine et a découvert que j'étais anémique. Je me suis dit : "Très bien, je vais doubler ma consommation de galettes de fromage, prendre des vitamines supplémentaires et m'en tenir là. En fait, mon taux de globules rouges n'a cessé de chuter et on a découvert que mes taux de fer, de vitamine B12 et d'acide folique étaient bons. Pour faire court, on a fait une biopsie de la moelle osseuse (aïe) et VOILA... une maladie sanguine rare appelée "macroglobulinémie de Waldenstrom." Cela provoque une anémie sévère dans mon corps, et je le sens. Donc, je commence la chimio demain".

Très proche de ses fans, l'interprète des titres Hands on You et Hell on Heels a confié être déterminée à trouver un aspect positif à cette maladie afin de mieux la combattre. "Ça semble si négatif à dire. Jusqu'à ce que je renverse ce sentiment de malheur et que je me dise que je suis reconnaissante d'avoir une maladie avec laquelle il est TRÈS facile de vivre. Je suis reconnaissante qu'il existe un traitement qui fonctionne réellement pour combattre ce qui cause des dommages à mon corps", révèle-t-elle.

Maman d'un petit garçon prénommé Dalton William Danks (né en 2017 de son mariage avec John Danks), Ashley Monroe a expliqué vouloir remporter cette bataille contre la maladie pour son "ange de fils" qui représente tout pour elle. "C'est pour lui que je me bats le plus", a-t-elle confié.

Spirituelle et croyante, la jeune femme a appelé ses proches mais aussi ses fans à prier pour elle afin qu'elle se rétablisse au plus vite : "J'ai besoin de prières... et je crois vraiment au pouvoir de la prière. Je crois aussi au pouvoir de l'amour qui nous guérit tous à un niveau encore plus profond." Souhaitons à Ashley un prompt rétablissement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image