Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Coup de théâtre ! Mickaël s'enfuit de Zulu Nyala...

5 photos
Lancer le diaporama
C'est un véritable coup de théâtre qui a eu lieu à Zulu Nyala, il y a quelques heures à peine... L'information vient de filtrer via le site officiel de l'émission : Mickaël Vendetta se serait évadé de la Ferme Célébrités, durant la fin de soirée de ce mercredi 31 mars.

A la tombée de la nuit, rien ne laissait présager un tel drame... L'origine de cette décision qu'on imagine précipitée ? Une mauvaise blague faite par Grégory Basso, David Charvet et Surya Bonaly, pour fêter à leur façon le 1er avril... Ils ont décidé de faire croire à Mickaël Vendetta que Francky Vincent, censé venir le soutenir pour sa quête à la finale, ne pouvait se déplacer en raison d'obligations professionnelles. Une blague peu crédible quand on connait l'emploi du temps plutôt soft du chanteur de zouk ! Pour ce faire ils ont écrit (plutôt pas mal tourné d'ailleurs...) un soi disant fax de la prod annonçant l'impossibilité de Francky et son remplacement par Célyne !

Et pourtant, Mickaël prend cette nouvelle comme un vrai coup de massue. Et comme l'avait prédit David : "Ça peut être terrible. Il va péter un câble...". Ce qui devait arriver arriva : Mickaël a tout simplement pris la poudre d'escampette et s'est échappé de la réserve de Zulu Nyala, sans laisser de traces... Reviendra-t-il sur sa décision ? Nous en saurons sans doute plus dans la quotidienne de ce soir.

Une chose est cependant certaine : la Ferme Célébrités n'a pas fini de nous surprendre ! Depuis ce matin, on ne voit effectivement pas MiKa sur les mini-reportages de TF1.fr et Greg et David s'affairent, de très bonne humeur aux travaux de la ferme !

JO


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel