Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

La fille d'une influenceuse meurt brutalement à 3 ans d'une tumeur au cerveau

La fille d'une influenceuse meurt brutalement à 3 ans d'une tumeur au cerveau
Anéantie, Ashley Stock doit faire face à la pire épreuve dans la vie d'une maman, la mort d'un enfant. Un mois après avoir fêté l'anniversaire de sa fille qui célébrait ses 3 ans, la jeune femme annonce son décès brutal.

L'influenceuse américaine Ashley Stock est sous le choc. La jeune maman vient de voir mourir entre ses bras sa fille Stevie, décédée à tout juste 3 ans d'une tumeur cérébrale. Sur Instagram, Ashley partage de nombreuses photographies de son enfant et écrit : "À 13 h 05, le 27 mai, Stevie a pris son dernier souffle dans nos bras. Il y a eu tellement de miracles et d'innombrables moments de Dieu que je mettrai en mots quand mon coeur en aura la force. Pour l'instant, je suis submergée de soulagement qu'elle soit en paix mais je me sens aussi écrasée par une douleur si intense que je ne peux pas en parler."

Maman de deux garçons, Wesley (10 ans) et Sawyer (7 ans) nés de son union avec Ben Stock, Ashley reste forte et garde espoir en des jours meilleurs. Très spirituelle, la blogueuse explique : "Nous avons une foi totale dans le fait que cette tragédie a un objectif plus important (...) Je ne sais pas comment faire, donc pour le moment nous allons continuer un jour à la fois grâce à la grâce de Dieu, au soutien des êtres chers et aux prières des étrangers devenus des amis."

Blogueuse star du site Little Miss Momma, Ashley avait appris la maladie de sa fille en avril 2019. Après avoir découvert que Stevie avait étrangement perdu de nombreuses facultés motrices, la maman avait décidé d'emmener sa fille à l'hôpital. Stevie avait alors été diagnostiquée d'un gliome pontin intrinsèque diffus (DIPG), une tumeur du tronc cérébral qui affecte les enfants. Condamnée par les médecins, cette maladie a un taux de survie de zéro pour cent.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image